Voir la version complète : Un beau livre de recettes
jai trouvé un livre vriament vraiment le fun avec plus de 200 recettes facile!!!
si vous en cherchez un moi je lai pris chez zellers
La cuisine un vrai jeu d'Enfant au éditions simple dream...
info@simpledream.ca
est ce que les recettes marchent vraiment? Moi je m'étais acheté le livre le grand livre d'activités danses histoires jeux et recettes pour les 2 à 7 ans mais d'apres ma soeur les recettes ne marchent pas
ben oui elle marchent...quece que tu veux dire par elle marche pas?
tk les recettes sont facile et rapide
et jai vu sur le net que ce livre a été cité dans plein demissions quebecoise telle que clodine ;)
pi ya une section fete, halloween noel, paques, colaltion lunch est....ecourant je vous le dis!!
ben je veux dire si on arrive a faire de la popotte ou si ca fait comme les recettes du livre que j'ai nommer plus tot. Voici la recette d'une compote de pomme qui a finalement pas fonctionné je crois qu'il manquait d'eau.
Compote de pomme maison
6pommes
125ml d'eau
5ml de jus de citron
65ml de sucre
Cannelle
Pelez enlevez le coeur et coupez les 6 pommes. Déposez dans une grande casserole. Ajoutez l'eau,le jus de citron et le sucre. Cuire jusqu'a tendreté Ajouté une pincée de cannelle. Pressez dans une passoire et servez
Quand on l'a fait ma soeur et moi ca ne ressemblait pas du tout a de la compote de pomme.
hahahha! je ne crois pas....jai vu quon lavaient citer a plusieurs emissions...en qq sortes ca doit etre des belles recettes...
en tk jen ai lu plusieurs et je les aimes beaucoup
ok merci pour la découverte de ce livre je viens de regarder quelque recettes sur radio-canada ca l'air plus complet que mes recettes loll et ca va surement faire partie de mon prochain achat