PDA

Voir la version complète : Morsure au visage

summertime
14/12/2010, 12:26
Qu'est-ce que je fais avec une tite fille mignonne comme tout, mais qui mord au visage des amis....

Ça fait 2 fois qu'elle fait ça, et pas une petite morsure. C'est resté marqué pendant 2 semaines sur la joue de mon fils. Et là c'est un autre petit garçon qui s'est fait mordre. La maman sera pas ben ben contente. En plus, j'étais juste à côté d'elle quand elle a fait ça, mais je suis quand même arrivé trop tard.....

Je peux pas l'empêcher de jouer avec les autres au cas ou elle mordrait.....

Je sais pas trop quoi faire ;(;(;(;(

aladine
14/12/2010, 12:29
J'ai ai eu une exactement comme ça!!! D'ailleurs ca me fait penser à elle!!

Tu es de quel coin??? loll Moi c'était le retrait immédiat, car c'était rendu fréquent, elle mordait presque au sang mon garçon une fois par jour au début!!! Il avait le corp remplis de blessure de guerre!! loll

Un moment donné elle a compris que c'étais pas gentil quand une journée au complet elle a joué toute seule dans son coin, les autres amis jouait tous ensemble...

summertime
14/12/2010, 12:36
C'est ce que j'ai fait retrait immédiat, et j'ai haussé le ton pour qu'elle voit que je n'étais pas contente mais là je reste toujours craintive de la faire rejouer avec les autres amis .....ou cas ou.....

Hummmm, je vais essayé de la faire jouer seule ce pm, car j'ai pas le gout d'avoir un autre mordu...

PHANILIPRIX
14/12/2010, 14:53
Duct tape ;)

Annie petits pieds
14/12/2010, 17:24
J'ai eu un petit crocodille ici, je le mettais en retrait et tout, il continuait. Il a cessé la journée ou je l'ai fais croquer dans un oignon après qu'il aille mordu un ami, ensuite plus jamais il a mordu! (en passant les parents avaient été avisé de cette méthode et était d'accord!!)

j3ss0une
14/12/2010, 17:36
Duct tape ;)

Haha Duct tape, j'aime bien! :laugh: mais sinon pour t'aider y'a un site qui existe http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/ministere/services-outils/a-nous-de-jouer/Pages/index.aspx il te suffit de sélectionner les comportements agressif / asocial, et tu auras "l'enfant qui mord" peut-être que ça peut t'aider...:o

chada
14/12/2010, 18:32
Bonsoir,
Suite à votre intervention concernant faire mordre l'enfant agressif un oignon, et ben dans mon pays natal on lui donne un poivron vert , mais un peu picant, par expérience, il trouvra ça désagriable, et il ne recommencera jamais, mais avec les parents, bonne chance, comme tu l'a dis . il faut avoir leur permission pour pratiquer les interventions des grands mamans ......

Joyeux Neol!
Chada