PDA

Voir la version complète : Ôde aux parents!

marie307
16/12/2010, 12:11
Bonjour les filles! C'est Noël, et je veux avoir vos anecdotes, vos histoires sur vos parents en OR! On chiale assez sur les parents qui laissent à désirer, mais dans chaque milieu il y a au moins une perle rare! :cool:

Dans mon cas, je suis chanceuse, TOUS mes parents sont en OR. :D Rassurez-vous, ça n'a pas toujours été le cas!!! J'ai 2 petits qui sont ici depuis que je suis ouverte (1an) et leurs mamans sont des merveilles. On a de très bonnes relations, c'est super agréable. Je me dit, quand un parent te fait assez confiance pour te demander ton avis, ou te dire "dis-moi quoi faire, moi je le sais pas", c'est vraiment plaisant. Les mêmes mamans, on s'appelle la fin de semaine quand un des petits est malade, le mien ou les leurs, pour avoir des nouvelles. Et j'ai 2 nouveaux, frères, depuis 2 semaines. Les parents aussi sont merveilleux. Je suis contente de ma tite gang! :D

love6990
16/12/2010, 12:20
J'embarque!!! Moi aussi j'ai des parents en or!!! Tous je suis ouverte depuis Novembre, j'étais tellement nerveuse vue que je vous lis souvent!!! J'avais peur de ne pas me faire payer mais tout au contraire je n'ai meme pas à demander de me faire payer!!! j'adore mes tits cocos!!!

Alyjackocéangel
16/12/2010, 12:26
j'ai aussi des parents en or, et comme toi ce ne fut pas toujours le cas( raison no 1 de faire des contrats courts pour les premières fois)
mais maintenant je suis aux ti -moineaux.... en plus d'avoir THE GROUPE, j'ai THE PARENTS... je suis choyée :D

les p'tits papoutes
16/12/2010, 12:28
moi aussi sont en or ... en or blanc en or rose pis en or lollll tous tres différent mais en or

Maylie
16/12/2010, 13:05
Moi j'en suis aux visites pour l'ouverture de mon milieu en janvier, ceux que j'ai déjà sont super. J'ai bon espoir que tout cela continuera après mon ouverture! Il ne me reste qu'une place à combler et je crois bien que je vais trouver une autre perle rare bientôt!

cri-cri
16/12/2010, 13:21
moi aussi j'ai de tres bons parents!
je ne cours JAMAIS apres ma paye pour personne! les fois ou des parents sont arrivés en retard le soir, je n'ai meme pas eu besoin de leur demander de me payer les frais.. ils arrivaient avec les $$ dans les mains!
personne a chialé quand j'ai du fermer plus tot un apres-midi et quand j'ai du ouvrir plus tard un matin!
tout le monde m'appelle quand leur enfant sera absent et si des cocos malades (ce n'est pas arrivé souvent par contre) leurs parents les ont gardés a la maison!

PHANILIPRIX
16/12/2010, 14:46
Moissi ce sont les meilleurs mais j'ai cherché loooongtemps :laugh: mais je peux me qualifier de CHANCEUSE !

Mymi
16/12/2010, 17:28
J'ai un couple en or qui m'ont confié leur petite fille.

Nous avons les mêmes valeurs, les mêmes attentes face à l'éducation et aux valeurs que nous voulons transmettre à nos enfants. Vraiment, ce sont des supers parents!!!

Je dois rajouter que je les connaissaient en tant qu'amis avant de garder leur fillette et je dois dire qu'ils sont aussi bons amis, que bons parents.

Merci la vie!

Viky
17/12/2010, 13:52
Moi aussi, la majorité sont extra, j'ai même des mamans qui gardent leurs enfants chez-eux en cas de prévention genre, elle a fait de la fièvre vendredi dans la nuit, elle n'en a pas refait mais je vais la garder aujourd'hui pour éviter des désagréments. Je ris beaucoup avec la plupart et j'aime lorsqu'ils me demandent des conseils, je ressens qu'ils ont confiance en moi.

may66
17/12/2010, 19:24
Les miens font tous leur possible pour donner le meilleur d'eux même a leurs enfants.. puis je les aime à cause de ca ... malgré leus défauts et avec leurs qualités

fleure_22
20/12/2010, 12:27
MOi aussi j'ai des parents en OR!!!! Des parents qui veulent le meilleur pour leur cocos! Des parents ouvert d'esprit, reconnaissant pour notre patience et notre travail... Il n'y a pas de prix pour cela! ET que c'est agréable de donner de l'amour, du temps, des activités éducative quand nous avons de bonne relation avec les parents! C'est encore plus plus plus motivan! lolllll Joyeuse fête à tous!

djue
20/12/2010, 12:37
J'ai aussi des parents en OR...
Ils respectent les règles du service, $ toujours!!! m'avisent toujours, habillent très bien leur enfant (sortie ext), ils passent du temps avec leur enfant, ils viennent les chercher tôt afin de les voir ;0)
Ils sont reconnaissants. Ils participent aux activités proposées....
Je les aime bien et je leur dis ;0) J'ai bien pris mon temps et cela en a vallu la peine!!!

mado
20/12/2010, 12:54
J ai aussi de bons parents. Cependant je ne crois pas que ce soit necessaire de les félicités parce que ce sont des bons parents, car pour moi, il sont des parents et font ce qu ils ont a faire.Y a des parent ( les bons ) les autres auraient été mieux d avoir des poissons rouges. Et ils ne font pas vieux os dans ma garderie. Il n y a pas de sarcame dans mes propos, mais vous toutes, qui etes maman avez vous recu des trophés, parce que vous etes aimante et disponible, jour et nuit pour vos enfants, que vous leur donnez la priorité. Non vous etes des mamans dans le sens le plus large, comme devaraient etre tout les parents. Les autres...

tlyne_50
20/12/2010, 19:08
moi aussi j`ai des parents super ,et même j`ai 2 parents que ça fais 3 ans qui sont ici et c`est super