S'identifier

Voir la version complète : Vestiaire adéquat!

gigi2
24/11/2008, 07:09
bonjour , je suis a la recherche de vestiaires pratiques etadéquats pour nos touts petits,, jaimerais savoir si vous pouvez m'indiquer des endroits pour voir des modèles, nous avons l'intention de changer les notres éventuellement , alors j'apprécierais beaucoup si vous aviez des endroits a me dire,,, la dessu s bonne journée a tout le monde,,, en passant je suis nouvelle de ce matin sur ce forum!!!!!!!!!!!!

minoubinette
24/11/2008, 07:39
bonjour et bienvenue.
quel genre de vestiaires que vous recherchez? modele
et juste pour faire sur qu'on est dans la bonne track, vous parler du meuble? :) lol

miss
24/11/2008, 10:19
moi j'ai seulement acheter des crochets, et des tit panier genre port document et j'a tout mis au mur, et cela ma couter un gros 36$ pour 6 crochets et 6 porte documents!!

le tout est est dans la gardo et sa va a merveille

chevygirl
24/11/2008, 10:42
Salut si tu as de la place tu peux aller voir les modèles en bois sur le site internet de Breault et Bouthillier et si jamais tu as un chum habile de ses mains il pourrait t'en fabriquer un semblable. Sinon un petit banc une tablette avec panier pour chaque enfant et un crochet par enfant.

gigi2
24/11/2008, 11:02
hihi dsl jai comme oublié de préciser que je suis éducatrice en CPE donc 80 enfants,,, les vestiaires en questions devront etre individuel a chacun avec une banc pour s'assoire et une tablette pour les effets personnels en bois bien sur!!! merci vous ëtes bien gentilles de me répondre et si je peux vous aider, ca me fera plaisr!!! ah j'ai deja été superviseure en milieux familial 2 ans, alors je connais un peu. merci au plaisir!!!!!!!!!!!!!!