PDA

Voir la version complète : Des menus pour bébé de 12 mois et plus

kat33
01/01/2011, 18:23
Bonjour,

je suis en panne d idée pour des menus pour poupon et des idées de collation je me demande bien ce que les jeunes adorent a part le paté chinois, spaghetti, macaroni a la viande etc.

si vous avez des modèles de menu deja préetabli avec collation ca m aiderai énormément...je suis tannée de faire toujours les même repas j aimerai bien elaborer encore plus mais un poupon de 9 mois a 16 mois ne mange pas toujours les même repas....

alors j attends vos suggestions merci...

mamanie
04/01/2011, 12:27
en se moment j'ai des poupons de 11 à 18 mois et ils mangent tous la même chose que nous, même quand il avait 9-10 mois, je passais le tout au mixeur et le tour était jouer..
sur le site d'éducatout, il y a plein de recette et 4 menu du mois déjà monter.

québec loisir a plusieurs livres sur la nourriture pour les enfants

kiki et ses poussins
21/01/2011, 17:39
Même chose que mamanie, chez moi! Tout le monde a le même menu, sauf un bébé qui débuterait aux purées. Un bon mixeur ou robot pour leur mettre ça au besoin d'une texture plus facile...Ça développe les goûts et les habitue aux repas normaux...Mais sinon, les soupes repas et les omelettes sont très gagnantes avec mes tout-petits.

Chez renaud-bray, tu peux trouver une belle petite bible, je me l'étais procurée lors de mon ouverture histoire de me donner des idées de menus: Du plaisir à bien manger par Nathalie Régimblad nutritionniste. Sonc livre est conçu de manière à ce que tu aies les quantité pour faier la recette pour ta famille ou calculé même pour un service de garde avec multiples enfants. Très bien fait!! À voir!!