PDA

Voir la version complète : Vaporisateur nasal ?

Rafalou
25/11/2008, 08:00
Bonjour à tous

Je me pose une question depuis un petit moment :confused: est ce qu'on doit se battre avec un enfant de 4 ans afin de lui mettre du vaporisateur nasale à la demande du parent et ce 4 fois par jour :( Je dois vous avouer que cela ne m'enchante pas du tout:furious: car méchante perte de temps car peut me prendre 15 à 20 minutes à chaque fois alors je perd presque 1h de ma journée à essayer de lui mettre du vapo nasale ;( alors que je peux croire que le parent ne se donne meme pas la peine de le faire car il me dit à chaque matin ha! J,ai oublier de mettre son vapo nasale tu veux lui mettre ?? :furious:

alors que feriez vous à ma place ????

Quand c'est un bébé je ne me pose meme pas la question mais à 4 ans on peut essayer de le moucher ( ou lui apprendre :yes:) a défault de lui mettre son vapo matin et soir à la maison

PHANILIPRIX
25/11/2008, 08:09
POUR LE VAPO NASAL (salinex ou autre) il n'y a pas d'âge pour cesser l'utilisation et ça évite les troubles! Pour ma part même quand les enfants ne veulent pas ils n'ont pas le choix je les couches sur le dos je leur maintien les bras et pouc, pouch dans le nez et le tour est joué, même si ils se débattent JE SUIS LA MÉCHANTE PHANIE QUI MET DES GOÛTTES DANS LEZ !!! HI, HI, HI. :laugh:

Coccinel
25/11/2008, 12:00
Bonjour à tous

Je me pose une question depuis un petit moment :confused: est ce qu'on doit se battre avec un enfant de 4 ans afin de lui mettre du vaporisateur nasale à la demande du parent et ce 4 fois par jour :( Je dois vous avouer que cela ne m'enchante pas du tout:furious: car méchante perte de temps car peut me prendre 15 à 20 minutes à chaque fois alors je perd presque 1h de ma journée à essayer de lui mettre du vapo nasale ;( alors que je peux croire que le parent ne se donne meme pas la peine de le faire car il me dit à chaque matin ha! J,ai oublier de mettre son vapo nasale tu veux lui mettre ?? :furious:

Quand c'est un bébé je ne me pose meme pas la question mais à 4 ans on peut essayer de le moucher ( ou lui apprendre :yes:) a défault de lui mettre son vapo matin et soir à la maison

Est ce qu'on a le droit de mettre cela en service de garde??? moi je suis à $7. et tout ce que je peux faire c,est sur protocole du ministere, a moins d,avoir une prescription médicale...

personnellement je le ferais pas si cela engendre des problemes à lui faire...
je demanderais au parent de le faire soir et matin à la maison.

c'est mon opinion

Les petites bulles
25/11/2008, 17:41
Est ce qu'on a le droit de mettre cela en service de garde??? moi je suis à $7. et tout ce que je peux faire c,est sur protocole du ministere, a moins d,avoir une prescription médicale...

personnellement je le ferais pas si cela engendre des problemes à lui faire...
je demanderais au parent de le faire soir et matin à la maison.

c'est mon opinion

oui tu as le droit, c'est de la solution saline tu as le droit pour l'acétaminophène, la crème de zinc, la solution saline pour le nez et la solution d'hydratation. Et aussi la crème solaire

Les petites bulles
25/11/2008, 17:42
Bonjour à tous

Peut-être pourrais-tu en discuter avec le parent pour diminuer ça à avant et après la sieste?

ann2
25/11/2008, 19:54
4 FOIS!!!?????:confused: Je ne suis pas RSG, mais je me dis que si le parent ne se donne même pas la peine de prioriser ça lui même dans son horaire, alors pourquoi toi tu te démènerais pour ça 4 FOIS par jours. Il a 4 ans quand même, il est capable d'éliminer une grosse partie de ses sécrétions par lui même, c'est pas comme un bébé. Moi je lui donnerais souvent à boire pour favoriser l'élimination et pour ce qui est de la solution saline, je m'en tiendrait uniquement à une fois par jour si le parent y tient vraiment, soit avant le dodo étant donné que l'enfant est en position couché et que pendant le sommeil il est moins porter à avaler! Si l'enfant se laissait faire, j'dis pas, mais là c'est vraiment pas l'cas!:no:

Il y a tellement de parents qui cherche toute sorte de moyen pour que leur RSG règle les problèmes de leurs enfants à leur place ou se tape, désolé du terme mais "L'entretien"de ceux-ci. La question que je me pose, c'est qu'est ce qu'un parent comme ça va faire quand l'année prochaine il va entrer à l'école.:eek: Ils vont pogner un mur, car ça m'étonnerait beaucoup qu'un enseignant accepte de se taper la job du salinex 4 fois par jour!!!

Rafalou
25/11/2008, 20:53
Merci beaucoup les filles Je me pensais vraiment dans le champs ... mais non je vois qu'il en a d'autre comme moi et ca me rassure beaucoup De plus ce soir je lui dit que j'ai vaporisé seulement 3 fois car c'est tout un contrat je vous le jure et elle m'a répondu ben je t'avais demander au moins 4 fois GRRRRR!!!! J'ai pas répondu tellement que j'était fru !! mais demain je vais lui dire que c'est terminer pour moi le vapo au plus de 24 mois Un bon apprentissage de mouchage ca vaut mieux !!!!

Bonne nuit à tous et merci encore