Voir la version complète : J'ai des parents géniaux!
Je voudrais bien parler des mes parents utilisateurs ils sont vraiment geniales:yes::yes:Ce matin j'ai pogner un gastro vomissements , crompes, et tout le set:(:(J'appelle les parents pour explquer ma situation , et que je reste quand meme ouvert s'ils decident quand meme ammener leur enfants, et toutes les 4 m'ont dit non, on va les garder a la maison:yes:Voila,je voulais juste partager ca avec vous,et dire comment je les appreciee:yes:Je suis encore incapable de rien faire.Gastro c'est terrible!!!
Nebelina
27/11/2008, 05:54
héhé et oui bcp de chance !!!! Nous on a toute eu la grippe ici, mais je suis resté ouverte et là c leurs enfants malade et ils me les garochent qd même !!!! : (
Chez Clodie
27/11/2008, 06:28
Chanceuse Rita, j'espère que tu en as profité pour te reposer....et j'espère que tu vas mieux car nous, on a eu cela la semaine dernière....
PHANILIPRIX
27/11/2008, 09:46
Moi aussi il y a qq semaines j'ai eu le COMBO POUR APPORTER AUX BÉCOSSES c'est même mon conjoint qui les a rejoint le dimanche soir pour leur dire que je filais pas du tout, personne n'a chialer et j'ai même 2 mamans qui ont gardés les petits 1 jour de plus pour que j'aille moins d'enfants à m'occuper ! QUAND ON EST CORRECT L'ASCENSEUR NOUS REVIENS PARFOIS. :yes:
Imaginez vous ils m'ont donner encore une journee pour que je pouisse me reposer:rolleyes::yes:
[QUOTE=PHANIE;16242]Moi aussi il y a qq semaines j'ai eu le COMBO POUR APPORTER AUX BÉCOSSES QUOTE]
Toi, un jour, tu vas me faire mourrir de rire. :laugh:
Imaginez vous ils m'ont donner encore une journee pour que je pouisse me reposer:rolleyes::yes:
Tant mieux, c'est que tu le mérites.
Salut Rita ( j'ai mis mon masque en passant... :laugh: )
J'ai attendu 1 journée avant de venir ici.. parce que j'avais peur de l'attraper !! :eek: lolllll
Blague à part, je te souhaite de te remettre en forme rapidement!
Profites de tes congés pour être à nouveau sur le piton avec tes cocos :yes:
Si les parents sont géniaux avec toi, c'est sûrement parce que tu le mérites !!! :D
Bon... j'enlève mon masque :p
Je suis en forme et je les attends mes tresors demain:rolleyes:Oui,c'est vrais que j'offre un tres bon service et les parents le savent par chance:yes: