PDA

Voir la version complète : Apprentissage à 17 mois...

maridgeve
12/01/2011, 11:35
Bonjour, j ai une cocotte depuis plus de 4 mois maintenant et j'ai de la misère à lui montrer des choses....Quand je veux lui montrer des parties de son visage, la chanson: tape, pique,roule et cache, elle baisse la tête et regarde par terre....Ca m'a prit 3 mois à lui montrer où était son nez et ses cheveux mais au retour des vacances de Noel, elle ne me l'est montre plus....J'ai demandé au parent s'il lui montrait c'est genre de chose à la maison et ils m'ont répondu: sincèrement non on a pas le temps.....J'ai failli tomber par terre.
Je me demande si la petite à de la misère à comprendre ou si elle ne veut tout simplement pas comprendre tout suite ou si c'est parce que ses parents ne lui montre pas à la maison.......
D'après vous?

may66
12/01/2011, 18:36
je crois que tu dois continuer a donner ton 100% mais a ne pas exiger une reponse de la part de l'enfant... a trop vouloir parfois, on creer trop attente qui ce qui devient un gros defi donc peut etre un obstacle pour l'enfant.. Fais naturellement les choses avec la petite et observe sans qu'elle ne sente que tu attend absolument une reponse de sa part. si tu ne vois pas d'amelioration d'ici 2 ou 3 mois prend des notes et parles de tes observation ( des faits observables ) avec eux...