PDA

Voir la version complète : Blainville et environs - Assistante

AdaBeiLe
29/11/2008, 08:25
Bonjour!
Mon nom est Isabel. J'ai eu une garderie en milieu famillial pendant 5 ans et j'ai travailler avant cela 2 ans comme remplaçante et assistante. J'ai mes 45 heures de formation ainsi que d'autres formations. (6 heures par années) J'ai ma vérification de mes empêchement judiciaire à jour ainsi que ma formation RCR. J'aimerais être assistante dans une garderie. Être avec des enfants me manque ÉNORMÉMENT! En attendant je peux être remplaçante. (Journée fixe par semaine) J'apporte avec moi des activités selon le thème et les âges de vos poussins. Il me reste des disponibilités. Je peux me déplacer dans Blainville-Boibriand-Lorraine-Sainte Anne Des Plaines- Mirabel et environs! Minimum de 3 heures. Lundi au Vendredi de 8h00 à 16h00.
Merci Isabel =):laugh:

Little Jungle
24/04/2009, 12:18
Bonjour,

Je me cherche actuellement une remplacante pour les vendredi, possibilité d'assistante pour l'été et conger de maternité apres cet été..alors si sa t'intéresse apell moi au 514 569 5672 demande Mme Caron

Merci

petite licorne
10/06/2009, 19:02
bonjour je suis a la recherche d'une remplacante pour tout les vendredi
je suis de ste-therese
alors si sa vous interresse
lil_bizzz_24

julievbc
03/08/2009, 10:22
Bonjour je recherche une remplacante pour 1 semaine au mois de septembre

Nanouk
26/08/2009, 06:20
Salut AdaBeiLe (Isabel)!
Je ne sais pas si tu cherches encore, mais je m'essaie. J'ouvre ma garderie mardi prochain, mais j'aimerais VRAIMENT avoir une assistante pour aller chercher plus d'enfants et avoir ainsi la possibilité de travailler 2 groupes d'âge séparés pour avoir des activités plus appropriées selon leur age. J'ai présentement 1 maman en attente. Si ça t'intéresse laisse moi savoir!

Bonjour!
Mon nom est Isabel. J'ai eu une garderie en milieu famillial pendant 5 ans et j'ai travailler avant cela 2 ans comme remplaçante et assistante. J'ai mes 45 heures de formation ainsi que d'autres formations. (6 heures par années) J'ai ma vérification de mes empêchement judiciaire à jour ainsi que ma formation RCR. J'aimerais être assistante dans une garderie. Être avec des enfants me manque ÉNORMÉMENT! En attendant je peux être remplaçante. (Journée fixe par semaine) J'apporte avec moi des activités selon le thème et les âges de vos poussins. Il me reste des disponibilités. Je peux me déplacer dans Blainville-Boibriand-Lorraine-Sainte Anne Des Plaines- Mirabel et environs! Minimum de 3 heures. Lundi au Vendredi de 8h00 à 16h00.

la grenouille qui danse
26/08/2009, 14:02
Bonjour!

j'aimerais que tu me contacte julie 450-939-5798

la grenouille qui danse
27/08/2009, 19:29
j'aimerais que tu me contacte stp julie 450-939-5798 merci!!!