Titetoile
01/12/2008, 08:21
J'aimerais savoir si certaines d'entre-vous utilisez des couches lavables avec vos cocos...
Mon fils en porte depuis qu'il a 3 semaines. Et il continue de les porter avec sa gardienne. Et c'est elle qui veut se faire appeler "gardienne"... donc ne le prenez pas mal svp :p
Je ne veux pas partir de débat sur leur utilisation, je connais bien le monde des lavables et celui des jetables. Je suis vendue lavables, vous ne me convaicrez pas du contraire ;)
Donc, pour celles qui les utilisent et qui les acceptent au SDG...
- Est-ce que les parents utilisaient déjà des lavables à la maison?
- Est-ce qu'il y en a certains qui les utilisent juste chez vous?
- Comment ça fonctionne? Fournissez-vous les couches, pour un léger supplément? Ou bien si vous avez encouragé les parents à s'acheter une dizaine de couches pour chez vous?
- Est-ce que chaque enfant a son propre seau? Ses propres couches? Et les débarbouillettes?
- Quels sont les risques de contamination?
Je voudrais de vraies statistiques svp, pas des convictions personnelles...
Un gros merci! :cool:
Mon fils en porte depuis qu'il a 3 semaines. Et il continue de les porter avec sa gardienne. Et c'est elle qui veut se faire appeler "gardienne"... donc ne le prenez pas mal svp :p
Je ne veux pas partir de débat sur leur utilisation, je connais bien le monde des lavables et celui des jetables. Je suis vendue lavables, vous ne me convaicrez pas du contraire ;)
Donc, pour celles qui les utilisent et qui les acceptent au SDG...
- Est-ce que les parents utilisaient déjà des lavables à la maison?
- Est-ce qu'il y en a certains qui les utilisent juste chez vous?
- Comment ça fonctionne? Fournissez-vous les couches, pour un léger supplément? Ou bien si vous avez encouragé les parents à s'acheter une dizaine de couches pour chez vous?
- Est-ce que chaque enfant a son propre seau? Ses propres couches? Et les débarbouillettes?
- Quels sont les risques de contamination?
Je voudrais de vraies statistiques svp, pas des convictions personnelles...
Un gros merci! :cool: