PDA

Voir la version complète : Combien de biberons donnez-vous?

celineg
26/01/2011, 09:36
Jai un parent qui veut que je donne 6 biberons de 8 oz par jour a son enfant de 11 mois je trouve que cest exager messemble vous que diriez vous ?

Libellule80
26/01/2011, 09:40
LOL à 11 mois, il a pas besoin de boire autant!
Il pourrait en avoir 3, si nécessaire
Un le matin, un après diner, un pour collation PM!

Vero Hull
26/01/2011, 09:45
Wow!! C'est beaucoup trop de protéines ça... 3 c'est amplement!

isabellebro
26/01/2011, 10:10
a 11 mois je leur donne meme pus de biberon a la garderie il boit au verre a bec et oui ses vrai que 6 ses bcb trop un enfant devrais boire environ 25 oc de lait par jour au dela de sa sa deviens mauvais pour le foi alors si on calcule un biberon le matin, un verre le midi, un au souper pis un au dodo ses en masse heille si on calcule 6 biberon sur une journée de 10h ses 1 biberon au meme pas 2h sa bourre quand meme du lait il mangera pas comme il faut

kiki et ses poussins
26/01/2011, 10:32
ça fait 48 oz de lait par jour!! WOW!! :eek: pour un enfant de 11 mois...c'est effectivement beaucoup trop, je pense comme les autres! À la limite 3 biberons, mais ici, j'essaierais de lui intégrer le gobelet ou ver à bec....durant les périodes de collation...tout ce lait plus les repas....il ne doit pas être à plaindre ce ti-loup là!! loll

rosabelle
26/01/2011, 11:04
Jai un parent qui veut que je donne 6 biberons de 8 oz par jour a son enfant de 11 mois je trouve que cest exager messemble vous que diriez vous ?

Est-ce que le parent à des raisons particulières?? l'enfant a un problème de santé? Est-ce que l'enfant mange bien?
j'essaie de comprendre la motivation du parent, il doit être inquiet de quelque chose et pense bien faire. ;( Il n'a p-e pas les connaissances suffisantes sur les besoin de son enfant :confused:
as-tu expliqué au parent qu'à 11 mois, il n'y a besoin de tant de lait ( s'il mange bien). Tu pourrais lui imprimer un tableau sur les données et lui remettre.

rosabelle
26/01/2011, 11:09
voilà un lien pour les quantités

http://www.mamanpourlavie.com/allaitement/quantite-frequence/2173-quelle-quantite-de-lait-mon-enfant-devrait-il-boire.thtml

isab
26/01/2011, 12:21
je suis d'accord avec les filles c'est vraiment trop de lait.
Je crois qu'il en parle dans le livre mieux vivre (celui qui donne a l'hopital ,clsc ..)
bonne journée !!