Voir la version complète : Couple qui agressait sexuellement leur enfant de 18 mois
rosabelle
26/01/2011, 11:16
avez-vous vu ça aux nouvelles?? c'est épouvantable.
Depuis hier soir que je pense à ça.......
un petit de 18 mois :furious: :furious::furious:
ce matin, je serrais mes ti-cocos fort fort
j'espère que si ça arriverait à un enfant de mon entourage, je serais capable de le "savoir" et de dénoncer.
Nous devons toujours rester vigilantes :(
dauphins20
26/01/2011, 11:22
Je viendrais folle si ca arrivait à ma fille. Je pourrais tuer à mains nues sans aucun doute.
Il faut toujours gardé l'oeil ouvert, surtout à ma job. On a peut-être l'air soupconneux.. mais mieu vaut être plus vigilants que moins!
effectivement c'est terrible.
Ce que je trouve le pire c'est que ce sont les 2 parents qui sont coupables!!!:eek:
Comment tu peux penser AVEC ton conjoint faire ça à TON enfant :furious:
c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais je pense. Tu peux pas te lever un matin en disant " je vais faire ça c'est une bonne idée" ça se peut pas!!!:no:
Il me semble que c'était une petite fille...
Quand j'ai entendu ça, j'étais avec mon chum et la première chose qu'on s'est dite c'est qu'on la prendrait tellement avec nous cette puce! Moi qui a trois gars adopterais cette petite fille demain matin.
C'est dans des cas comme ça que je voudrais tellement être famille d'accueil.
J'étais toute à l'envers suite à cette nouvelle. Et tu viens de me le refaire penser pas fine...! :-)
effectivement c'est terrible.
Ce que je trouve le pire c'est que ce sont les 2 parents qui sont coupables!!!:eek:
Comment tu peux penser AVEC ton conjoint faire ça à TON enfant :furious:
c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais je pense. Tu peux pas te lever un matin en disant " je vais faire ça c'est une bonne idée" ça se peut pas!!!:no:
C'est incompréhensible et c'est clair qu'ils sont sérieusement dérangés dans leur tête eux!
Moi aussi , je viens de voir ça à TVA en direct,
Non mais, c'est horrible!!! Le pire c'est que ça arrive des choses comme ça...et trop souvent même. Le père était sur la liste des délinquants sexuels... pourquoi il a pu être en contact avec un enfant..même si c'est son enfant.. je comprends pas. Tsé c'est pas parce que c'est son enfant qu'il allait pas lui toucher..
Pauvre enfant!!! ça me brise le coeur...:(
Et la mère de surcroît!! comment on fait pour faire ça à son enfant...ça me dépasse.
marie307
26/01/2011, 11:43
Il y a du monde sur cette terre.... Faites l'exercice tout le monde, prenez 2 secondes et imaginez-vous en train de faire du mal à quelqu'un, ton voisin, le facteur, même vos chum. Je pense bien que tout le monde est capable de s'imaginer ça. Mais essayer de vous imaginez faire du mal à votre enfant, vous allez voir, je suis certaine que vous ne serez même pas capable de vous faire une image... En tout cas, moi je ne peux pas.
Et dire que fort probablement, ils finiront pas être libérés rapidement puisqu'ils n'avaient pas "conscience" de ce qu'ils faisaient... Je souhaite seulement qu'ils demeurent en prison assez longtemps pour payer, même entre prisonniers, les crimes commis sur des enfants passent pas. Je ne suis pas fine, mais des gens comme ceux-là, c'est vraiment ce que je leur souhaite!
Je suis ben daccord avec toi Marie307, sérieusement j'espère qu'ils seront punis...car je connais des gens qui ne l'ont pas été pour des crimes de ce genre...
la justice parfois...:(
kiki et ses poussins
26/01/2011, 11:46
Ça ou la violence physique....je comprendrai jamais! Quel horreur....quel histoire cauchemardesque.....Un enfant ne demande pas à venir au monde, seulement à être aimé et bien traité! Comment en tant que parents ont-ils pu lui faire subir ça....je suis aussi dépassée que vous et chambardée par ce post....mes hormones de femme enceinte me font peut-être défaut, mais en lisant ça, je n'en avais pas encore entendu parler.....donc honnêtement..;( les yeux m'ont montés en eau.....faut vraiment être malade pour poser un tel geste!! Dieu merci, l'enfant est très jeune....peut-être qu'avec un peu de chance il n'aura pas trop de séquelles... :furious:
rosabelle
26/01/2011, 11:51
Non mais, c'est horrible!!! Le pire c'est que ça arrive des choses comme ça...et trop souvent même. Le père était sur la liste des délinquants sexuels... pourquoi il a pu être en contact avec un enfant..même si c'est son enfant.. je comprends pas. Tsé c'est pas parce que c'est son enfant qu'il allait pas lui toucher..
Et la mère de surcroît!! comment on fait pour faire ça à son enfant...ça me dépasse.
Je me posais le même question.................pourquoi avait-il la responsabilité de son enfant??????????
rosabelle
26/01/2011, 11:53
Il me semble que c'était une petite fille...
Quand j'ai entendu ça, j'étais avec mon chum et la première chose qu'on s'est dite c'est qu'on la prendrait tellement avec nous cette puce! Moi qui a trois gars adopterais cette petite fille demain matin.
C'est dans des cas comme ça que je voudrais tellement être famille d'accueil.
J'étais toute à l'envers suite à cette nouvelle. Et tu viens de me le refaire penser pas fine...! :-)
je sais que tu me taquines, mais j'avais le coeur tellement à l'envers et j'avais besoin de partager ça :(
Ce qui est troublant est que cette sentence date de 2007. Il devait sûrement avoir un agent de probation alors dormait-il au gaz ? Comment ce gars pouvait-il être en liberté ? Sans sous-estimer l'impact et les dégats des victimes de Lacroix, mais pour de l'argent on passe plus de temps en prison que pour avoir violé un enfant ou une femme. Cela me rebute.........
Pasparfaite
26/01/2011, 12:14
D'où l,importance de dire a nos enfants dès leurs jeunes âges que c,est pas normal que quelqu'un touche tes parties personnelles. Moi mes filles sont toutes au courant de ça et je leurs dit que si la personne qui les touche ou leur demande de lui toucher fait des menaces de pas croire.... J'en parle au moins 2 fois par année... c'est important que nos enfant ait confiance en nous. Je trouve^ça terrible dans cette situation car le bébé a 18 mois....il ne peut pas parler et en plus la mère est impliquée là dedans. Pauvre tit pet c'est horrible.... Il faut les enfermer....on a bien beau dire que les enfants sont mieux avec les parents dans ce cas faut vraiment pas que ces gens soit en contact avec des enfants!!!