Voir la version complète : Paillettes
J'ai une petite fille qui arrive souvent avec un chandail qui a des paillettes. J'en retrouve à terre durant toute la journée. Est-ce que vous pensez que c'est dangereux pour les poupons? J'ai ai 2 à 4pattes.
Cassis
si les paillettes sont en plastiques ce n'est pas dangeureux mais mettonstu devrais pourvoir demander a maman d'eviter de le mettre a la garderie pour eviter que les poupons les mangent, puis on s'entend que ce n'est pas plaisant de ramasser ces petites pieces sur le sol a tout bout de champ...
may a raison peut-être de demander a la maman d'éviter de mettre le chandail a sa cocotte quand elle vient a la garderie en lui expliquant que tu as encore des cocos qui se trainent a 4 pattes et qui mettent tout dans leur bouche...
c'est délicat a demander mais je crois que la maman va comprendre ;)
Je vais dans le même sense que les filles! Je demanderais à la maman de ne pas lui mettre si possible à la garderie en lui expliquant pourquoi! :yes:
ouais mais des boutons c'est aussi dangereux et ça risque de tomber....ça m'est arrivé aussi de boutons on les vois pas toujours.....et des fois ils sont petits en titi....alors faudrais interdir les boutons aussi?
Oui mais un bouton tu en perds environ 1à2 par année versus les pailettes à plusieurs par jour.
Alors j'pense qu'on peut pas vraiment comparer...!
C'est pas des farces, j'ai passé la balayeuse et j'en retrouve encore!! Je crois que je vais devoir lui en parler.