Voir la version complète : Enfant de 16 mois qui ne dort pas plus de 30 min.
Chantalou77
08/02/2011, 13:01
Bonjour,
Je me demande comment un enfant de 16 mois, n'arrive pas à dormir plus de 30 min. maximum en après-midi...le pire c'est qu'il est encore archie fatigué...mais il ne fait que pleurer une fois éveillé...ça fait 3 mois qu'il est ici, et il ne dort pas plus, et ne relaxe pas non plus...Il ne sait pas quoi faire, ou comment faire pour se rendormir..quoi???? Trucs????
Merci!
moi je le laisserait dans son parc jusqu'à ce que la sieste soit fini, surtout si tu dis qu'il est encore fatigué.
Il doit etre habitué de se réveillé après 30 min, juste avant de tombé dans son sommeil profond, il n'a donc pas le temps de récupérer. Moi je le laisserait faire même s'il pleurer, tu retourne le voir et tu dis que le dodo n'est pas fini qu'il doit dormir encore et quand les autres commencent a faire du bruit alors tu vas le chercher. S'il n'a pas dormi tant pis tu le lèves et tu ne le recouche pas. Après qques jours il devrait prendre le beat
Chantalou77
08/02/2011, 13:33
moi je le laisserait dans son parc jusqu'à ce que la sieste soit fini, surtout si tu dis qu'il est encore fatigué.
Il doit etre habitué de se réveillé après 30 min, juste avant de tombé dans son sommeil profond, il n'a donc pas le temps de récupérer. Moi je le laisserait faire même s'il pleurer, tu retourne le voir et tu dis que le dodo n'est pas fini qu'il doit dormir encore et quand les autres commencent a faire du bruit alors tu vas le chercher. S'il n'a pas dormi tant pis tu le lèves et tu ne le recouche pas. Après qques jours il devrait prendre le beat
Ça fait trois mois que je fais cette chose avec lui...et rien n,y fait...il vient 3 jours semaine....d,autres trucs??!!!
mamancl123
08/02/2011, 21:26
j'ai hate de voir vos réponses... mon fils a la meme probleme et le meme age! Le bon cote c'est qu'il dort entre 12 et 13 heures la nuit... mais les siestes, c'est court et imprevisible... heureusement qu'il reste a la maison car s'il etait en gardo, il ferait suer son RSG...