PDA

Voir la version complète : Vacances payables...

beboo
04/12/2008, 12:36
Salut! Je ne suis pas certaine d,écrire dans le bon post,mais bon...Je commence à être un tantinet pas mal à boute de ce que je lis et entends à propos des vacances payables...Je suis une rsg en mf privé...Et je suis tanné de lire des choses du genre ,je paye pour un service que je n'ai pas,elle fait ça pour l'argent..blablabla...vous travaillez pour quoi vous autre???Si j'avais les moyens de faire du bénévolat je le ferais avec plaisir...Pis si je faisais ça juste pour l'argent ça ferait longtemps qu'on m'aurait enfermée...IL FAUT aimé les enfants pour faire ce métier,mais comme tout le monde j'ai un budget à respester et je ne vois pas pourquoi j'aurais à payer parce que ti-loup est malade...pis c'est pas de ma faute si des parents ont 6 semaines de vacances par année pis qu'ils ne les prennent pas en même temps que moi.

Moi je considere que je suis fine ,les fériés sont payable, 1semaine/2 à noël,et la même chose l'été...

Chu juste pu capable des commentaires plates :furious:

Désolée pour ceux que ça ne consernent pas!!!

fraisinette
04/12/2008, 12:39
Je suis bien d'Accord avec toi et bit toi qui aura toujours des chialeux qui chialent sur toutes!!!!

PHANILIPRIX
04/12/2008, 15:16
Salut! Je ne suis pas certaine d,écrire dans le bon post,mais bon...Je commence à être un tantinet pas mal à boute de ce que je lis et entends à propos des vacances payables...Je suis une rsg en mf privé...Et je suis tanné de lire des choses du genre ,je paye pour un service que je n'ai pas,elle fait ça pour l'argent..blablabla...vous travaillez pour quoi vous autre???Si j'avais les moyens de faire du bénévolat je le ferais avec plaisir...Pis si je faisais ça juste pour l'argent ça ferait longtemps qu'on m'aurait enfermée...IL FAUT aimé les enfants pour faire ce métier,mais comme tout le monde j'ai un budget à respester et je ne vois pas pourquoi j'aurais à payer parce que ti-loup est malade...pis c'est pas de ma faute si des parents ont 6 semaines de vacances par année pis qu'ils ne les prennent pas en même temps que moi.

Moi je considere que je suis fine ,les fériés sont payable, 1semaine/2 à noël,et la même chose l'été...

Chu juste pu capable des commentaires plates :furious:

Désolée pour ceux que ça ne consernent pas!!!

TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS D'ACCORD AVEC TOI... Moi j'ai un parent qui est arrivé 15 min en retard la sem dernière et je devais me rendre aux rencontres de parents à 6h15 je FERME à 5h30 et bien il ne s'est pas excusé il m'a dit la prochaine fois appelle moi quand tu as une sortie de prévue :furious: Je lui ai dit que lui était en retard et que je n'avais pas de permission à demander APRÈS LES HEURES DE LA GARDERIE J'AI UNE VIE MOI AUSSI :yes::yes:

beboo
04/12/2008, 16:48
Wow Phanie! assez frustrant merci...je comprends pas ce qui se passe dans la tête de certain parent...

On dirait qu'on leur doit tout(dans certain cas)...

Chez la coiffeuse l'autre jour,y'avait une mme(mère de 2 enfants) qui disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi des rsg se prenne des vacances..."sont ben ,sont à la maison à la semaine longue"...je:furious::furious:, ma coiffeuse ma donné un café pour me calmer!!! Mais on dirait vraiment que certaines personnes croient qu'on ne fou rien de la journée pis que c'est facile...J'adore ce que je fais mais ça me fait ch.... d'entendre des affaires de même! si y'a de quoi je me pognait ma mal plus le beigne quand je travaillais assise dans un bureau a faire du service à la clientèle,!

Pinotte
05/12/2008, 20:20
Mets ta-tite-madame de la coiffeuse 1 semaine dans ton service et elle va s'arracher les cheveux. Avant de l'avoir vécu, tu ne peux pas t'imaginer tout le travail que ça l'apporte 6 cocos. Il faut vraiment être passionnée et ce n'est pas donné à tout le monde!!
PS Tu aurais dû "échapper" ton café sur elle hihihi!

Tjanee
08/12/2008, 17:19
Christiane,
J'adore ta réflexion!

Je pense que je vais faire ça ;)... Je vais leur charger 35$ par jour mais tout le reste gratuit... Donc, 35$ par jour utilisé, rien à payer pendant les vacances, fériées et autre... hihihihi

katr2005
09/02/2009, 21:12
faites vous payer les parents même si l'enfant ne vient pas car il va chez grand-parents ou autre??? moi j'ai un sérieux problème avec ca...ils viennent quand ca leur tente et quand personnes d'autre peux les garder on dirait!!!

alagarderie.com
10/02/2009, 05:59
il y a un prix fixe sur le contrat, si grand-maman veux le garder une journée ça ne change rien au contrat.

mitochondrie
10/02/2009, 06:19
ils devraient intitulé une émission une semaine en garderie en milieu familiale ....ils endureraient les sonnettes qui sonne a 6:55 le matin , ils endureraient le fait que certain parents ne vous appellent pas pour dirent qu'ils arrivent plus tard et vous vous levez a très de bonne heure pour eux et finalement les autres sont malade et vous vous êtes levés pour rien ... et que de plus vous avez votre repas de préparé toute la gang ... qu'ils veulent des repas qui sont excellent pour la santé mais ils vous payent toujours en retard ( pour certain s'est ok ) et ils exigent des tas de choses que eux ne se l'exige pas a eux mêmes . etc ...

alagarderie.com
10/02/2009, 07:44
Ça pognerais comme Annie et ses hommes...
On appelerais ça NOUNOU et ses marmots...
Ou trouvez un autre titre...mais l'idée est bonne d'en faire une émission...
ya plein de scénarios ici, avis aux producteurs :cool:

PHANILIPRIX
10/02/2009, 09:38
ils devraient intitulé une émission une semaine en garderie en milieu familiale ....ils endureraient les sonnettes qui sonne a 6:55 le matin , ils endureraient le fait que certain parents ne vous appellent pas pour dirent qu'ils arrivent plus tard et vous vous levez a très de bonne heure pour eux et finalement les autres sont malade et vous vous êtes levés pour rien ... et que de plus vous avez votre repas de préparé toute la gang ... qu'ils veulent des repas qui sont excellent pour la santé mais ils vous payent toujours en retard ( pour certain s'est ok ) et ils exigent des tas de choses que eux ne se l'exige pas a eux mêmes . etc ...

J'PEUX RIEN RAJOUTER LÀ DESSUS :laugh:

katr2005
11/02/2009, 07:55
il y a un prix fixe sur le contrat, si grand-maman veux le garder une journée ça ne change rien au contrat.

ah ok...alors quand mes présents contrats se termineront je règlerai la chose...

sue
11/02/2009, 12:40
aille les filles bravo vous avez un resonnement parfait c'est vrai que les parents nous prennent pour des nounous des moucheuses de nez ,des ramasse vomi car suposément que le matin ils allaient bien. moi j'ai appeler une maman paercq que ca fille ne fillait pas ben elle m'as repondu quelle ne pensait pas pouvoir se liberer ben voyon ta fille a file pas reveille elle mas demander de la garder j'ai dit oui pour cette fois car j'avait pas d'autre enfant cette journee la mais si j'en avait elle aurait pas eu le choix la madame merci de m'avoir ecouter

roxyboop
11/02/2009, 12:43
je suis tout a fait d'accord avec toi... on a le droit de prendre des vacance et tout on travaille tres fort et on donne tous ce quon a mais nous aussi on a le droit de prendre des vacance ou des ferié payer... moi a noel j'ai un parent qui a chialer parce que j'etait fermer le 24-25-26 decembre et 31-01-02 janvier... je lui est scuse cest noel pour moi aussi est-ce que je peut le passer en famille.... et pour les retards le meme parent ma dit ben quoi anyway tes chez vous alors je voit pas en quoi sa derange que j'arrive en retard... au secours... mais par chance jai d'excelent parent ( a pars 1) qui me reconforte en me disant tu as le droit toi aussi moi quand je prend des vacance mon employeur me paye aussi alors pourquoi pas toi... il ne sont pas tous de mauvaise foi ou a passer je te paye tu es a mon service ...je ne sais pas ou j'ai entendu ca ...mais nous ne sommes pas des gardiennes ...nous sommes educatrices... lache pas yen a des plattes mais yen des super super super hihihihi

bonne chance ...tiens ton bout meme si ses dur et tu voit je n'arrive aps mettre de le parent dehors jaime telement sa fille que je ne resoud pas mais ya pu rien qui passe ...

lache pas

les milles peluches
11/02/2009, 13:02
aille les filles bravo vous avez un resonnement parfait c'est vrai que les parents nous prennent pour des nounous des moucheuses de nez ,des ramasse vomi car suposément que le matin ils allaient bien. moi j'ai appeler une maman paercq que ca fille ne fillait pas ben elle m'as repondu quelle ne pensait pas pouvoir se liberer ben voyon ta fille a file pas reveille elle mas demander de la garder j'ai dit oui pour cette fois car j'avait pas d'autre enfant cette journee la mais si j'en avait elle aurait pas eu le choix la madame merci de m'avoir ecouter

jveux juste savoir si cest comme ca que ca marche :)

sue
11/02/2009, 13:11
oui ca marche les mille peluche s

sue
11/02/2009, 13:13
bonjour roxyboop ca va

les milles peluches
11/02/2009, 13:13
tant mieux, moi je vais sans doute revenir demain!! Le ptit vien de se lever! On se reparle!!

WilEli
11/02/2009, 13:21
Vous avez juste à répartir à chaque jour vos pertes...donc 5425$ + 1825$(montant des pertes à redistribuer.)= 7250$ Que je redivise par le nombre de jours d'utilisation réel de la garderie = montant à charger par jour aux parent 7250$ divisé par 217 jours = 33.41$

Pour vrai une RSG qui charge 35$ par jours mais fait pas payer les semaines de vacances et ferier les parents serais certainement pret a payer 35$par jour il dirait au moin ELLE elle nous fait pas payer c'est vacances !!!