PDA

Voir la version complète : Ne sais plus quoi pensée et comment agir..

maridgeve
15/02/2011, 15:51
JE SUIS DÉSESPÉRER....

cocotte de 18 mois, à la garderie depuis fin septembre....J'ai de la misère avec c'est incroyable....Elle comprend pas la plupart des consignes de la garderie (je suis constente et clair), oui je comprend qu'elle a juste 18 mois mais y a d'autre chose....Quand je commence à l'habiller pour aller dehors, elle pleure.Quand quelque chose l'efflore, elle chigne. Quand une mitaine tombe sur elle, elle chigne....Je l'ignore mais je suis tannée et les amies aussi....Lorsque c'est le temps de sortir de mon apparte pour aller dehors,elle pleure et ne veut pas se lever toute seule...je la laisse pleurer, je fais sembler de m'en aller en fermant la porte et je reste de l'autre coté et elle pleure sans se lever.....je n'ai pas le choix d'aller la chercher car les autres enfants vont avoir chaud avant d'aller dehors....Rendu dehors, elle reste assise par terre et pleure et me tend les bras pour que je la lève......Non je ne vais pas la chercher, elle est capable de marcher et j'en ai parler au parent et ils disent qu'elle se lève seule et marche avec son habit de neige à la maison.......Aujourd'hui on est pas resté que 15 minutes car il fait froid mais elle est resté assise 15 minutes à pleurer.....

Avez-vous des trucs, des idées pour résoudre ce problème car là je capote, elle nuit à la routine avec les amies et m'épuise.....Il reste moins de 2 mois au contrat et je me sentirait mal de ne pas renouveller mais les amies et moi commencons à être tanné et je dois penser aux autres et à moi....

Merci d'avance

piroulie
15/02/2011, 16:01
écoute j'ai déja eu une situation semblable. J'ai une petite fille qui est arrivée l an passée a 14 mois et elle était pareil comme tu décris pleure pour un rien, elle voulait que je fasse tout a sa place et ce n était pas comme ca a la maison. La seule chose que tu peux faire c est de la PATIENCE!!! Je te le dis, la petite a été sur le bord de la porte quelques fois mais je me suis obstinée et aujourd hui elle est vraiment géniale!!!
Mais je ne veux pas te décourager ca m a pris environ 9 mois avant qu elle comprenne!!! Je peux te dire qu elle en a passé des journées a pleurer mais aujourd hui sans avoir de préférence, c est celle que je pense que j aurais le plus de peine a voir partir!!! Il reste a savoir si tu veux mettre une bonne partie de ton énergie avec cet enfant la?!?