Voir la version complète : Fête de Noël de mes petits
isabelle2909
17/12/2008, 07:30
c`est le grand jour pour mes petite grenouilles,nous fetons noel aujourdhui avec un petit echange de cadeau entre les amis et un cadeau pour chacun,nous allons faire des biscuit pour les parents et des petit bricolage pour donner en cadeaux aux maman et papa,nous allons passé une belle journée et joyeux noel a tous:laugh:
PHANILIPRIX
17/12/2008, 07:34
HÉ BIEN JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE AGRÉABLE JOURNÉE... faut pas oublier de garder des biscuits pour le Père Noel:D
isabelle2909
17/12/2008, 11:52
super le fun tout les petit etais excité et sautais partout ils se sont donner le echange de cadeaux cetait beau a voir:D ils ont préparé leur biscuit pour les parent et le sac de déco du mois,super belle activité:yes:
Moi aussi c'est le Grand Jour pour mon fiston !! Au CPE le Père Noël passe après la sieste ! ( si sieste il y a !! ahahah ) Énervés de même.. pas sure moi ! :p
Il avait tellement hâte...
En arrivant ce matin, il m'a demandé Où le Père Noël allait mettre son traineau ?? Parce que la rue n'est pas large large !! ahahahah :laugh:
J'adore le voir émerveillé et enchanté !!! :D
Bonne journée avec tes p'tits lutins et j'en profites pour te souhaiter un très beau Temps des Fêtes !!!
:xmas-smile: :xmas-decoration:
xoxoxo
troispapillons
18/12/2008, 06:36
En arrivant ce matin, il m'a demandé Où le Père Noël allait mettre son traineau ?? Parce que la rue n'est pas large large !! ahahahah :laugh:
Juste TROP cute ça!!! :o