PDA

Voir la version complète : Parent sur des horaires de soir

evy02
16/03/2011, 11:11
avez vous déjà eu des parents travaillant de soir, j'ai un coco ici dont la maman travaille en fin d'après-midi et elle vient me le porter après le diner pour la sieste.
C,est la permière fois que ca m'arrive et je suis un peu inquiète de voir comment ca va se passer pour que le petits suivre ma routine et celle de maman, j'imagine qu'il va faloir qu'on s'ajuste pour les sieste pcque le petit a 1 an tout juste, il fait encore 2 sieste mais pas tout le temps. Quand il va etre plus grand je m'attends que ce soit moins problématique pour le dodo mais là j'ai peur que ce soit pas évident.
je m'en fais p-e pour rien aussi,
alors celle qui ont eu des enfants sur ce type d'horaire ca c,est passé comment ???

fraisinette
16/03/2011, 11:39
Moi j'ai un ami qui arrive souvent juste après le diner. Mais il ne fait pas de sieste la matin.
Alors il sait que quand il arrive il joue un peu et ensuite c'est la sieste. Il est habitué comme ça, alors sa routine à lui c'est ça. ;)
Je n'ai jamais eu de problème et il est toujours content de venir à la garderie, car après le dodo, il pourra jouer plus longtemps. :yes:

Jaja
16/03/2011, 12:08
bonjour ici j'ai 1 coco de soir il arrive vers 14h et il reparte à 20:30 il s'amuse avec les autres et je lui fait faire un repos d'une heure max après souper si je vois qu'il est trop fatiguer et ça va super bien et je te souhaite bonne chance

evy02
16/03/2011, 12:14
j'ai convenue avec la maman de ne pas laisse coco dormir plus tard que 10h le matin comme ca il va etre correct pour la sieste de pm et il va pouvoir profiter de ses activités après.
J'ai hate de voir comment ca va aller !

Libellule80
16/03/2011, 14:30
J'en ai un comme ca qui arrive à 11hrs, avant le diner.

ladieannie
17/03/2011, 09:26
Moi je pense que ça va bien aller, peut-être un peu d'ajustement au début mais l'enfant va s'habituer comme ça, ce sera sa routine et ce sera ok pour tout le monde après quelques jours ou quelques semaines, comme les autre ;)