PDA

Voir la version complète : Des Parents en Or!

Thalye
18/03/2011, 07:07
Ce matin, je devais avoir 2 cocottes...qui sont mes 2 à temps plein! Et bien j'ai congé, pcq mes 2 cocottes ne feelent pas, ça ressemble à de la gastro...bien qu'ici tlm est ok! Les enfants sont plus fragiles que nous pour attrapper ces choses là!! Mais le but de ce message est de rendre hommage aux parents qui m'ont appellé pour me dire que leurs filles ne viendraient pas ce matin. On chiale souvent ,mais là, c'est le temps de dire que j'ai de supers bons parents dans ma garderie, et que je l'apprécie à 200%!!

ladieannie
18/03/2011, 07:48
Wow c'est super ça! Bon congé et profite de ta journée!!!!

panda44
22/03/2011, 08:36
j'ai déjà dit ça des parents que j'avais et devant une petite assemblée et il y avait l'assistante-directrice du bc. bien, le lendemain matin, elle était ici avec une autre fille et j'avais eu des plaintes. des plaintes qui sont tombées, mais quand même, elles devaient venir vérifier si c'était vrai, c'est leur job. alors, depuis ce temps, je ne dis plus que j'ai de bons parents. je ne prends plus de chance. depuis ce temps, tous ces parents sont partis, mais quand même, qui c'était? je ne le saurai jamais. mais c'était très frustrant et j'en ai pleuré un bon coup. alors, j'espère pour toi que ça restera des bons parents, car on ne sait jamais ce qui nous pends au bout du nez. des fois, peut-être qu'on dit quelque chose qui ne font pas leur bonheur, alors, des parents mal intentionné voudront nous nuire.

bonne chance.

Pasparfaite
22/03/2011, 09:05
Wow!! Moi aussi voilà 2 semaine mon ami garçon était malade...la maman a gardé ses 2 enfants même si l'autre était bien. C'est vraiment agréable des parents qui respectent notre régie interne!!! Finalement, ils ne sont pas venu de la semaine car il a eu de la diarhée jusqu'a mercredi et le vendredi je suis en congé jusqu'a la rentrée scolaire!! Mais j'était vraiment contente de pas avoir ça dans ma maison la gastro!!! Je leur dit souvent à mes parents que je suis gaté...ils apportent les articles demandés...ils gardent leur enfant malade...ils respectent nos heures d'ouvertures et ils payent toujours à date. Que demander de plus!!!!