PDA

Voir la version complète : C'est quand vos renouvellement de contrat??

alicia09
18/03/2011, 09:20
Salut les filles,
Je me demandais quand est-ce -que vous faites vos renouvellement de contrat, car je suis ouverte depuis peu et j'ai eu plusieurs appels, mais la plupart c'est tous pour le mois de juin et juillet. J'ai tellement hate d'avoir des petits amis pour les ours et semaines avenir,,juin c'est loin :(..mais bon faut faire avec. merci de me répondre.Bonne journée!;)

anakelle
18/03/2011, 09:41
mes renouvellement sont à la mi-juin, mais mes contrats sont de 6 mois (alors décembre et juin)

alicia09
18/03/2011, 09:52
Ok d'accord est- ce- que c'est plus avantageux d'avoir des contrats au 6 mois? Est- ce que vous faites sa pour la plupart des RSG? Ou bien vous en faite pour un an?

anakelle
18/03/2011, 09:57
par expérience tu as avantage a faire des contrats d'essai au début...ex: 1 mois ou 3 mois et ensuite quand tout ce passe bien tu peux signé des contrats de 6 mois ou 1an...c'est à ta discrètion

Moi au début, j'avais tellement peur de ne pas comblé mes places que j'ai prit pas mal tous les parents qui semblaient avoir les mêmes valeurs que moi et je ne savais pas trop sur quel critère me basé alors j'ai été très contente d'avoir fait des contrats plus court au début....y'a une maman qu'au bout d'une semaine, je savais que ça marcherait pas alors même avec un contrat de 3mois, j'ai trouvé le temps long en titi !!!

alicia09
18/03/2011, 12:09
salut anakelle
Je te remercie pour ton info je crois que tu as tout a fait raison surtout quand on débute dans le domaine on c'est pas trop sur quel types de parents et enfants nous allons avoir. Je crois que je vais suivre ton conseil surtout pour débuter. merci

anakelle
18/03/2011, 12:17
salut anakelle
Je te remercie pour ton info je crois que tu as tout a fait raison surtout quand on débute dans le domaine on c'est pas trop sur quel types de parents et enfants nous allons avoir. Je crois que je vais suivre ton conseil surtout pour débuter. merci

Ça fait 4 ans que j'ai ma garderie et je fais encore des contrats d'essai (sauf quand c'est le frère ou la soeur que j'ai déjà dans la garderie)...tu ne sais jamais sur quel numéro tu peux tomber !

Prend le temps de bien rédiger tes contrats, c'est super important, frais retard, frais pour chèque sans provision, qu'après ex. 3 avertissements de retard de paiement tu es en droit de résilier le contrat... procédure en cas de maladie ex: gastro= exclusion de 24h à 48h de la garderie....

Vaut mieux en mettent plus que pas assez :)

alicia09
18/03/2011, 12:24
c'est parfait, j'ai pris beaucoup d,information donc mon contrat est tres charger, mais bon on doit se faire prendre au sérieux ;) je te remercie et bonne chance dans ta continuité!
;)

anakelle
18/03/2011, 12:26
c'est parfait, j'ai pris beaucoup d,information donc mon contrat est tres charger, mais bon on doit se faire prendre au sérieux ;) je te remercie et bonne chance dans ta continuité!
;)

bonne chance dans ton beau projet !!!

Émilie222
18/03/2011, 12:42
fin aout mais je pense bien mettre ca aux 6 mois aussi. ca nous permet davoir une porte de sortie au cas ou. sinon un an cest long si on a pas de bonnes raisons comme le non paiement, ou les retards etc.

aussi cest bon lessai de un mois. si ca marche pas ben tu peux ne pas renouveler.

bonne chance

alicia09
18/03/2011, 13:53
merci Émilie222, tu as tout as fait raison pour la porte de sortie ;)
bonne chance a toi aussi..Tu le sais comme moi que c'est pas évident par moment !! faut pas lacher !!
bonne journée