Voir la version complète : Commentaire sur le registre de parent effacé ???
isabelle1984
18/03/2011, 13:00
Désolée je ne savais pas trop dans quel section écrire cette discussion.
J'aimerai savoir s'il est possible, aux parents, de pouvoir enlever des commentaires sur le registre des parents ? J'ai constaté qu'un commentaire dont j'avais écris en vu de prévenir des situations fâcheuses auprès d'autres RSG, était effacé! J'ai resté respectueuse, intégère et honnête dans mon commentaire. Pour quel motif aurait-il été effacé ? Je ne comprends pas. Le but de ce registre n'est-il pas de nous protéger ?
Valérie G
18/03/2011, 13:02
Faudrait voir avec Admin ;)
Il est ou ce registre?? Je savais même pas qu'il y en avait un :s
Il est ou ce registre?? Je savais même pas qu'il y en avait un :s
Lorsque tu te connectes dans la section membre (pour gérer ta fiche) tu vas dans la collonne de gauche et je pense que c'est le 4e point : registre des parents.
Tu peux faire des recherches avec le numéro de téléphone des parents.
isabelle1984
18/03/2011, 13:18
Elle: Lorsque tu as ta fiche d'ouverte, à gauche, il y a des options dont le registre des parents. Nous pouvons soit laisser des bons ou mauvais commentaires de parents utilisateurs ou de consulter le registre...
Marmaille
18/03/2011, 14:26
Si tu y relatais une situation de manière objective, je ne vois pas pourquoi ce commentaire a été effacé. Je le réinscrirais.
isabelle1984
18/03/2011, 23:47
Vous pouvez fermer le sujet, j'ai eu ma réponse... :/
toitula!
19/03/2011, 11:42
Mais quelle est la réponse??
isabelle1984
19/03/2011, 14:25
En février, suite à l'annonce d'un non-renouvellement de contrat, un couple de parent m'ont occasionné beaucoup de problème.
Le papa des enfants voulaient, entre autre, passer chercher son argent et les effets personnels de ses enfants, et ce, malgré que le service de garde était fermé cette journée et que j'étais absence puisque mon mari devait subir une opération. Il avait insisté à plusieurs reprises a passer tout de même, alors qu'il y avait seulement un couple d'ami qui gardait mes garçons. J'avais même donné '' le go'' aux personnes présentes chez moi de faire appel à la police s'il se pointait, car contrarié comme il était, je ne voulais pas prendre le risque qu'il se pointe chez moi avec mes enfants présent...
Ce couple s'est ensuite acharné sur ma fiche et ont tenu des propos diffamatoires à mon égard en tentant de discréditer mon SG et ternir ma réputation.
Suite à plusieurs recommandation de filles de ce forum, j'ai suivi leurs suggestions de ne pas bloquer mes évaluations mais de plutôt leur répondre de façon objective et respectueuse en pensant que ça s'arrêterait là mais ils ont continués leurs acharnement.
J'ai par la suite eu recours au registre des parents, encore une fois, suite aux recommandations de plusieurs membres ici. J'ai restée intègre et honnête dans mon évaluation (avec plusieurs témoins à l'appui pour appuyer mes dires).
Par la suite, j'ai fais la demande à un admin s'il était possible d'enlever leurs évaluations puisqu'elles ne reflètaient pas du tout ce qui s'était passé et qu'ils tentaient de me nuire avec des propos diffamatoires. Ma requête a été acceptée. La maman s'en ai rendu compte et lorsqu'elle a effetuée des recherches pour d'autres SG, elle a eu connaissance que je leurs avais fait également une évaluation. Elle a, à son tour, demandée à ce que son évaluation soit enlevée pour que cela soit équitable. Voilà!
toitula!
19/03/2011, 15:36
Et pourtant comme on aurait besoin de se ''protéger'' des parents comme ca!
J'espère que tu en a trouvé de meilleurs depuis!
Marmaille
22/03/2011, 09:53
Ouf, toute une histoire.
J'espère qu'une autre RSG ne subiera pas les mêmes tords que toi.