PDA

Voir la version complète : Montréal - Assistante milieu familial

nounou Patricia
19/03/2011, 11:03
Pour quelques heures par semaine, a une journée, deux par semaine et un remplacement de 4 ou 5 semaines cet été. J'aimerai une personne dynamique, parlant très bien le français, aimant aussi les chats..

Nous sommes un groupe de 6 enfants, très gentil et dans la phase de vouloir apprendre, découvrir...

La personne devra déclarer ces gains. Nous travaillons avec des enfants, en cas d'accident nous risquons notre réputation et notre place !

:):D:laugh::cool:

vanoumoly
19/03/2011, 11:54
(((Bonjour mon nom est Vanessa ,j'ai 20 ans et j'étudie en technique d'éducation à l'enfance. Je cherche un emploi comme assistante ou remplacante en milieu familial ou en CPE . J'ai de l'experiance dans les milieux et avec les enfants. Être éducatrice est vraiment ma vocation, j'adore les enfants. Je suis une personne énergique, qui na pas peur du ridicule, qui adore s'amuser et rentrer dans l'imaginaire des enfants. Je suis une personnne fiable, ponctuel et qui a de bonne valeur. Alors si vous chercher une remplacante ou assistante veuiller me contacter au 514-774-5052 ou par email bunny_van@hotmail.co m A la prochaine jespere!!!))))

Vous demeurez dans quel coin au juste?? Car je serais très interesser a faire votre remplacement. Je cherche un emploi d'assistante ou de remplacement pour l'été?

mina1020
20/03/2011, 17:01
bonjour,vous etes de quel coin

IMANEB
20/03/2011, 17:23
Bonjour,
ou se trouve votre garderie

Marie3
20/03/2011, 19:45
j'ai un besoin urgent d'une remplacante à blainville.
450-434-8441 ou mariefranceayotte@hotmail.com
merci

Cynthia Langlois
28/03/2011, 08:01
Pour quelques heures par semaine, a une journée, deux par semaine et un remplacement de 4 ou 5 semaines cet été. J'aimerai une personne dynamique, parlant très bien le français, aimant aussi les chats..

Nous sommes un groupe de 6 enfants, très gentil et dans la phase de vouloir apprendre, découvrir...

La personne devra déclarer ces gains. Nous travaillons avec des enfants, en cas d'accident nous risquons notre réputation et notre place !

:):D:laugh::cool:

Bonjour,

Cherchez vou toujours quelqu'un ? si oui, écrivez-moi cynthia-langlois@hotmail.com