PDA

Voir la version complète : Parents qui réservent et qui n'appel pas pour canceler

vie_79lebel@hotmail.com
19/03/2011, 15:23
Je me demandais si je suis la seule a qui les parents me font des coups plate comme ça, Ils me signe un contrat et ils ne se présente pas a la date inscrit alors je les appel et me disent "Ha finalement je me suis trouver une place a 7$ ou bien j'ai une autre garderie!" C'est très fachant de ne pas se faire avertir a l'avance!
Je commence ma garderie et ca commence ben mal!!

Sylvie

evy02
19/03/2011, 15:34
quand j'ai un nouveau qui commencent j'appel tjrs les parents environ une semaine à l'avance pour savoir si tout est correct et savoir s'il veulent qu'on se rencontre avant la date de début...
Ca m'est déjà arrivé mais les parents ont tjrs appeler qques jours à l'avance pour m'avertir, ca m'est arrivé 2 fois, 1 fois la maman avait une place à la garderie de sa soeur et l'autre fois la maman avait eu une place dans le cpe ou elle travaillait et je me dit que c'ets mieux comme ca car c'est gens aurait fini par quitter de toute facon.

CocotteMinute
21/03/2011, 12:39
Moi je demande toujorus au gens s'il sont en attendte d'une place à 7$

Je ne suis pas une garderie de passe !!!
Je veux de la stabilité pour moi et les enfants de la garderie !

Je ne sais pas pour vous mais moi mes petits cocos on eu biend e la peine quand mon amie a sortie son fils de ma garderie pour une a 7$ ( j'étais même pas au courant)

Les enfants en parle encore de ce petits coco là, il s'ennuie !!
J'ai commençé à le garder y avait 4 mois il a quitté à 15 mois. Snif snif !!!
C'était notre bébé!!!

Maintenant ....les parents savent...et j'ose espérer qu'ils
me respecteront !! Mais j'ai confiance, j'ai de tres bon parents !!

lola7
21/03/2011, 12:43
Moi j'ai un parent qui m'as déjà avisé par internet qu'il ne prendrait pas la place.