Voir la version complète : Mauvais timing
ouains, y'a des fois où le timing est drolement fait. :o
C'est ce soir que je remettais au parent de ma garderie leur nouveau contrat et une feuille explicative leur disant que les nouveau prix. Je leur ai expliqué que tout nouveau enfants entrant serait à 30$ (je suis a 25 présentement) et que pour mes anciens, la prochaine augmentation aurait lieu en janvier 2012 de 25$ à 27$ puis une dernière en janvier 2014 ou le prix sera a 30$ pour tous.
On s'entend que c'est jamais le fun de se faire annoncer une augmentation.
Ce soir un de mes parents arrive... avec un super bouquet de fleur dans les mains... pour moi! Pour rien, juste comme ca, pour me dire: On t'aime, on t'apprécie et on voulait te le dire... :o :p
Ca me tentait tu, vous pensez, de lui donner son renouvellement de contrat :no:
J'avais pas ben ben le choix puisque mes autres parents l'on eu et qu'il vont probablement m,en parler lundi...
Faique je lui ai donner... mais je me sentais un peu cheap mettons..hahaha... méchant timing!!!
Ha ça c'est tannant comme situation... tu parles d'un drôle de timing!!
Qu'est-ce qu'elle a dit quand tu lui a annoncé ton augmentation?
En fait il y avait une feuille explicative dans la pochette avec le contrat... mais elle la regarder rapidement à la garderie... donc a vue le 30$ et pensait que je l'augmentait a 30$ tout de suite... mettons qu'elle était un peu paniqué... mais bon, je lui ai dit vite fait qu'il n'y avait pas d'augmentation avant janvier 2012 et que c'était 27$ Ca la calmer un peu : )
Charlie Angel
26/03/2011, 06:52
le timing n'était peut etre pas bon mais le cadeau etait sincere, j'espere que tu en profites tout de même (un beau bouquet de fleurs super ca !!!)
rosabelle
26/03/2011, 07:52
ouains, y'a des fois où le timing est drolement fait. :o
C'est ce soir que je remettais au parent de ma garderie leur nouveau contrat et une feuille explicative leur disant que les nouveau prix. Je leur ai expliqué que tout nouveau enfants entrant serait à 30$ (je suis a 25 présentement) et que pour mes anciens, la prochaine augmentation aurait lieu en janvier 2012 de 25$ à 27$ puis une dernière en janvier 2014 ou le prix sera a 30$ pour tous.
On s'entend que c'est jamais le fun de se faire annoncer une augmentation.
Ce soir un de mes parents arrive... avec un super bouquet de fleur dans les mains... pour moi! Pour rien, juste comme ca, pour me dire: On t'aime, on t'apprécie et on voulait te le dire... :o :p
Ca me tentait tu, vous pensez, de lui donner son renouvellement de contrat :no:
J'avais pas ben ben le choix puisque mes autres parents l'on eu et qu'il vont probablement m,en parler lundi...
Faique je lui ai donner... mais je me sentais un peu cheap mettons..hahaha... méchant timing!!!
être un nouveau parent, je trouvais cette façon de fonctionner assez particulière. Tu offres le même service à tous??? Pourquoi 2 tarifs??:confused:
Marmaille
26/03/2011, 07:57
être un nouveau parent, je trouvais cette façon de fonctionner assez particulière. Tu offres le même service à tous??? Pourquoi 2 tarifs??:confused:
Je pense que le contrat de chacun ne regardent pas les autres.
rosabelle
26/03/2011, 07:59
Je pense que le contrat de chacun ne regardent pas les autres.
Ce que tu veux dire, c'est que les nouveaux ne seront pas informés du tarif des anciens?:confused:
sincèrement, j'ai même pas penser à ca! Disont que mes anciens ont une clause grand-père qui leur assure leur tarif et les augmentations décrite dans la lettre à la date préciser, tandis que les nouveaux signes au nouveau tarif. Par contre les nouveaux sont très au courant qu'il paie 30$ puisque mes places sont affiché a ce prix sur mes annonces et dans leur contrat... si ils acceptent la place, c'est qu'ils sont daccord sur le prix, non?
Mais, non, en effet, les nouveaux parents ne sont pas nécessairements au courant du tarifs des autres parents... et personnellement je crois que ca ne les regardes pas. C'est comme quand tu deale ton augmentation de salaire... pour la même job certain auront dealer mieux que toi et auront un meilleur salaire... Ou quand tu achètes une auto... pour la même chacun aura un prix différent selon ce qu'il a dealer... non?