PDA

Voir la version complète : Traineau qu'on pousse

cybervirginie
30/12/2008, 09:33
J'aimerais savoir si ça se trouve, si quelqu'un en a déjà un "bricolé maison". Je trouve ça exténuant de tirer 2-3 traineaux il me semble qu'en poussant, se serait moins pire. Je cherche sur internet mais ne trouve pas...je voudrais une genre de carriole 4 places qu'on peut pousser. Difficile à décrire mais en tout cas...

minoubinette
30/12/2008, 09:44
un traineau a chien fonctionnerait pas pire. en bricoler un dans ce genre, pour pouvoir pousser les papoux dedans.

cybervirginie
30/12/2008, 11:30
pour la poignée, j'avais pensée à celle d'une pelle-traineau

Nebelina
30/12/2008, 15:39
Moi, j'utilise ma poussette encore présentement ... j'ai une trois roue ... et au pire, j'attache un traineau après et j'ai 2 places de plus ... mais bon ... sinon tu peux toujours attacher les fameux traineau sears un derrière l'autre, donc tu as encore 4 places.... et sinon et bien ça te prendrait un espèce de poupon bus sur ski;) si tu en as déJÀ UN ça se transforme.

Les petites bulles
30/12/2008, 20:04
moi j'ai deux chiens et j'avoue qu'ils me sont bien pratique car ils ont des harnais pour tirer un traineau a chien. Je mes mes amis dans les traineau et j'y attache mes chiens que je tien en laisse. Les enfants trippent et moi je me fatigue moins;) Sinon, l'idée de Christinane18 me semble bonne. as-tu pensé a des remorque pour vélo? les roues sont grosses et tu en a pour 2 places...