Voir la version complète : Serviettes humides
Bon matin à toutes en ce 1er janvier ;)
J'espère que vous avez passés un beau réveillon du jour de l'an !
Ce matin j'ai une petite questions pour vous.
Je dois bientôt racheter des serviettes humides (c'est moi qui les fournis aux parents) et avant de m'en procurer j'aimerais bien savoir quelle marque les parents vous fourni ou que vous acheter. Laquelle préférez-vous et pourquoi :confused:
Merci
Mélissa
MOi c'est évidemment parent choice de Wal-Mart, premièrement pour le prix et deuxièment, ils sont de très bonne qualité je trouve !
PHANILIPRIX
01/01/2009, 11:32
Parents Choice de chez Wal Mart est excellent, j'ai toujours utilisé cette marque la texture est bonne et les lingettes sont mouillées adéquatement.:laugh:
paysanne
01/01/2009, 13:02
Pareil pour moi!!!
Les petites bulles
01/01/2009, 14:47
moi c'est huggies...bonne qualité, mais surtout, surtout...moins allergènes. Mes filles ont la peau très sensible et c'est ce que j'ai trouvé de mieux
Bonne Année a tous et a toutes!!!!
La marque Teddy, sans parfum, de chez Loblaws.. est bien !
Je l'emploie depuis que mon tit lou est bébé et jamais il n'a fait de réactions. Même chose pour moi, je m'en sert aussi pour le démaquillage... et c'est bon !
Chez nous c'était la marque maison de super C. Celles de chez walmart aussi mais plus rarement. C'est évident que ce n'est pas aussi doux que les pampers, que la boîte n'est pas aussi design et que les nounours sur les pampers sont plus cute, mais ca fait la job quand même. On obtient le même résultat ;)
Je trouve que l'important c'est de les prendre sans parfum.
Bonne idée Maude pour le démaquillage. J'en ai encore quelques unes qui traînent dans le fond d'un tiroir, je vais m'en servir.
Chez costco Mélissa, tu aurais peut-être un bon prix?!! (Une caisse de 300 000 :laugh: )
minoubinette
01/01/2009, 21:09
moi c'est Pampers Swipers, chez bin qu'ils sont plus cher, mais côté qualité et prix, tu en utilise moins donc ça revient presque au meme prix que ceux du WalMart (ceux que j'achetais avant pour mes jumeaux). Parce que tu en utilise genre 2 de marque wal mart pour ce que 1 de pampers peut faire. Moins de déchets :)
Chez Clodie
01/01/2009, 21:52
Ici, se sont les parents qui les fournissent et j'en ai de tous les marques et j'avoue que les huggies sont + épaissent et effectivement, j'en prends la moitié moins que les miennes, marque du wal-mart, que je prends pour mes enfants depuis 4 ans facilement.
Wow ! Merci à toutes de m'avoir répondue en grand nombre :laugh:
Je vais essayer les parents choice's de chez wal mart ! Les commentaire ont l'air très bon
Après avoir essayer huggies et pampers je les trouve cher malgré que j'aimais bien les huggies (très épaise) mais c'était pas facile pour le porte-feuille !
J'avais peur d'essayer d'autre marque mais apres vos suggestion je vais aller magasiner ça ! En plus c'est vrai qu'il vende tellement de gros paquet que tu peux en avoir pour 1-2 ans ! Méchante économie :yes:
bonne journée !
Alyjackocéangel
02/01/2009, 09:21
moi je suis vendue au teddy de nounours(loblaws) je DÉTESTE les huggies qui laissent TOUJOURS des résidus de fils et de mousse que j'ai de la misère à enlever....
coquineactive
02/01/2009, 19:22
Bonjour a toutes
moi avec monfils qui a la peau tres sensible + exzema et eritheme fessier si je mets pas de la creme de zinc a chaque changement de couche j'utilise la marque Kirkland de chez costco. Elle est moin cher et depasse largement les marque connues. Elles sont dans un sac ce qui dimunue la place dans le sac a couche. Je les adore tout simplement
Bonjour a tous, je veux faire des remplacements dans une garderie de preference dans les environs de montreal nord. Je suis disponible. merci les filles de m orienter .