Voir la version complète : Chaises hautes
Sandra833
04/01/2009, 09:35
Bonjour, je me demandais utilisez-vous des chaises hautes tout le temps ou es-ce qu'a partir d'un certain âge vous utilisez une table pour enfant?
J'ouvre mon service de garde en mai et j'aimerai savoir combien dois-je prévoir de chaise haute ou de banc d'appoint, ou es-ce que je peut tout simplement partir avec une table pour enfant? Jusqu'à quel âge la chaise haute est de mise?
Merci de me répondre les filles....
Allo Sandra833 !
Moi ici j'utilise seulement des bancs d'appoints. Je trouve que la chaise-haute est très encombrante et se range très mal contrairement au siège d'appoint qui est petit et peut s'apporter meme en voyage ou chez de la visite :yes:
Ici j'oblige les enfants de s'asseoir dans un siège d'appoint jusqu'à 4 ans et après il est libre de choisir. Avant ça, l'enfant n'est pas à la bonne hauteur et fait plus de déga qu'autre chose :laugh:
Aussi les chaise-haute souvent font jusqu'au environ de 40 livres tandis que les bancs d'appoints font plus souvent vers les 50 livres.
Sinon l'été vue que nous prenons pas mal de repas dehors j'ai une table a pique-nique pour 6 enfant de little tike mais j'aime pas toujours ça. Les enfants ont tendance à se lever et ne reste pas en place...
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2687904&cp=2582954.2582964.2582964&parentPage=family
voici celle que j,ai ! tu peux aller voir les commentaires de parents satisfaits tout comme moi :p
bonne chance
moi ses le contraire je prefere les chaise haute car mes chaise de table son devu tres sale a cause des banc dapoint et moi a partir de 2 ans tout depend de chq enfants mais a date a partir de 2 ans il son sur la table une table a pic nick 6 place
Coccinel
04/01/2009, 18:22
ici c,est des chaises hautes murale jusqu'à environ 20 - 22 mois, ensuite sur petite chaise et petite table.( j'ai acheté table usagé et coupé les pattes et peinturé de couleur vive)
Lollipops
04/01/2009, 19:21
Salut Coccinel !! justement, j'avais cette idée en tete ! ou as tu trouvé tes chaises hautes murales ?! Car je n'ai pas de banc de scie et les outils que ca prends pour les fabriqués :(!
Bonjour, je me demandais utilisez-vous des chaises hautes tout le temps ou es-ce qu'a partir d'un certain âge vous utilisez une table pour enfant?
J'ouvre mon service de garde en mai et j'aimerai savoir combien dois-je prévoir de chaise haute ou de banc d'appoint, ou es-ce que je peut tout simplement partir avec une table pour enfant? Jusqu'à quel âge la chaise haute est de mise?
Merci de me répondre les filles....
salut,en fait je n,ai pas encore mon service de garde,donc désolée je ne peux vraiment te porter conseil! mais si tu as besoin d'une assistante je suis là,puisque tu ouvre ta garderie bientot,je te souhate bonne chance!
Sandra833
05/01/2009, 09:42
ici c,est des chaises hautes murale jusqu'à environ 20 - 22 mois, ensuite sur petite chaise et petite table.( j'ai acheté table usagé et coupé les pattes et peinturé de couleur vive)
Quelle bonne idée! À quelle hauteur as-tu coupée la table et les chaises?
Lollipops
05/01/2009, 10:03
moi jai acheté une table chez Ikéa a 38$ si je me souviens bien ! Elle est rectangulaire et j'ai fait coupé les pattes :)! C'est un vrai MIRACLE! haha !! les chaises, j'ai acheté des chaises pour enfants en plastiques stylisé chez ikéa aussi a 5$ chacune, ca fait pas cher et comme j'adore le changement de matériel je pourrai les changer plus fréquemment :)!
Coccinel
05/01/2009, 12:45
Quelle bonne idée! À quelle hauteur as-tu coupée la table et les chaises?
faudrait que je vérifie exactement, mais je me suis fié aux tables qui vendent pour les services de garde, ( chez Brault et Bouthiller) moi j'ai pris les mesure pour les 3 ans et plus, car il y en a pour plus jeunes aussi.
la hauteur peut varié, dépendament de la hauteur de tes chaises, si tu as de grosses chaises de bois, ou de plus petites en plastiques...
Sandra833
05/01/2009, 13:47
moi jai acheté une table chez Ikéa a 38$ si je me souviens bien ! Elle est rectangulaire et j'ai fait coupé les pattes :)! C'est un vrai MIRACLE! haha !! les chaises, j'ai acheté des chaises pour enfants en plastiques stylisé chez ikéa aussi a 5$ chacune, ca fait pas cher et comme j'adore le changement de matériel je pourrai les changer plus fréquemment :)!
Intéressant! Je met sur ma liste d'aller chez IKEA lorsqu'on va aller a Montréal!
Lollipops
05/01/2009, 13:50
Serieusement, j'ai trouvé TELLEMENT d'affaires chez Ikéa ! J'avais jamais été la et OUFF il y en a du stock a voir o_O! Sérieusement rapport qualité/mini prix ! C'est génial! Celui de boucherville est le mieux je crois par contre
sérieux je me demande pourquoi il en font pas un à Québec ! ça marcherais tellement bien ! Moi j'y suis allée une fois et j,ai pas eu le temps de tout voir tellement y'avait de belles choses :yes:
Sandra833
06/01/2009, 12:28
Y en avait un, mais il l'ont fermé voila plusieurs années...