Voir la version complète : Cadeau de Pâques
Allo,
Donnez-vous des cadeaux de Pâques à vos cocos?!? Et aux parents?!?
Qu'est-ce que vous donnez?
Merci de m'éclairer...c'est mon premier Pâques !!!
moi aux amis je leur ai acheté des cocos avec des jelly beans dedans avec aussi des oreilles de lapin en carton pris au dollo (le lapin de paques va etre venu les porter dans la nuit et va avoir laissé ses empreintes pour les trouver)
aux parents, les amis ont fait des cocos (3) en styromousse décorés de différentes manieres. et cette semaine, on va faire fondre du chocolat et les couler dans des moules. chacun 3 aussi. apres, on va mettre tout ca dans un beau panier avec de la paille avec une belle carte! voila! ca va etre ma 1re paques moi aussi! ;)
les petits bonheurs
17/04/2011, 21:48
moi aussi c'est mon premier paques.nous avons travailler fort depuit 2 semaine avec mes cocos nous avons préparer une couronne de paques,un panier de paques,des lapins de paques en styromousse que les cocos ons décorer,une cartes de paques et ons n'a appris une contine de paques pour placer dans les panier les enfants ons peinturer des oeufs en styromousse et ils vont placer des oeufs en chocolat ils vont donner le tout a leur parent le jours de notre journée spécial de paques et pour eux cette journée je leur es acheter a chacun un panier de paques dans lequel il vont déposser les oeufs en chocolat qu'il vont trouver a notre chasse au cocos et ons va faire une fondu au chocolat. :D
Charlie Angel
18/04/2011, 21:00
Je n'offre pas de cadeau, j'en attend pas non plus .. pour moi Pâques c'est la fete qui me donne une fds de 4 jours ( 5 avec mon congé hebdomadaire) mais je ne sais pas trop comment la presenter aux enfants de 2 ans, alors je parle de lapin, de cocos , de poules et pas de chocolat ni rien de ca...
Idee de cadeau pour Pâques, un bouteille de vin blanc sauvignon avec étiquette personnalisée spécial Pâques pour seulement 6,9€
sur :
http://www.domaineduraisindor.com/14-vin-blanc-saint-bris-2009-etiquette-personnalise.html
Le Domaine du Raisin d'Or
Comme cadeaux pour les enfants, ils auront des chocolats qu'ils trouveront lors de notre chasse aux cocos demain....
Les amis donnent à leurs parents une carte de souhaits peinturer avec du jello et un pot de fleur en grais (dollo) qu'ils ont peinturer aux couleurs de pâques. Ils ont également peinturer des petits cocos en styromousse (dollo) et on va les piquer avec des bâtons pour faire un beau pot de fleurs en cocos. On mets de la paille dans le pot de fleur et des belles boucles sur chaque fleur en cocos....
moi j ai fait un lapin de paque avec assiette en carton que les enfant on dessiner dessus j ai coller un verre en plastique mis un museau des oreille une queue en boule de oate on a mis de la paillle dedans le verre et on la rempli de chocolat de toute sorte pour partager en famille :)
angella514
19/04/2011, 13:23
J'ai acheté un suçon avec des formes de fleurs et lapins... un pour chaque enfant, mais pas de cadeaux pour les parents.... On a fait beaucoup de bricolages et de décorations et on s'amuse depuis deux semaines. J'ai offert beaucoup de cadeaux aux enfants pour leurs anniversaires, Noël, l'halloween, Paques etc... ca ne fini plus, j'ai dépensé environ $900 l'an passé, j'ai conservé toutes mes factures et j'étais très surprise lorsque j'ai calculé le total... Maintenant je vais investir plus pour améliorer la garderie, les jouets, commander plus de trousse éducatives etc. Les enfants en profiteront plus...
Angella
maman de 2 amours
19/04/2011, 13:37
Moi jai fias des sucons en chocolat et jai fais un petit emballage a chaqun, je vais leur donner a leur derniere journée quils von venir à la garderie et pour apporter a la maison comme ca les parents von décider comment ils ont le droit den manger et pour les plus jeunes si ils veulent pas leur donner et bien ils le mangeront ! et pour les bricolage depuis 2 semaine je fais des activités spéciales, jai fais des petits poussins avec des boules de stiromousses peinturé et avec des plumes et leur nid avec un contenant de compote et du papier de soie colle et plein de ponpon et brillant et la semaine passé cétais des lapins et la c des cocos cette semaine. les enfants adorent et vont surment aimé leur surprise entk moi jai hate de leur donner !
Carolange
29/02/2012, 18:34
idee bricolage a donner en cadeau au enfants pour paques ou autre fete prendre une photo des ti cocos avec des oreilles de lapin pour paques et limprimer et plastifier et acheter au dollorama les plaques emanter et y coller la photo plastifier dessu et decouper des formes de casse-tete et il peuve le coller sur le frigo pour y faire leur casse-tete :O) et il on un souvenir de paques ou autre fete avec les amis de garderie ps ca peut-etre pour dautre fete comme st-patrick avec des chapeau sur la tete ect ou image de dessin animee .
Maggyloo
29/02/2012, 19:09
Êtes-vous en avance ou c'est moi qui est en retard :eek:
C'est quand Pâques cette année... Va falloir se mettre à manger des omelettes et des quiches très bientôt pour que je puisse avoir assez d'oeufs à décorer... Ma fille est encore petite mais elle aimera sans doute jouer à cache-cache et ''trouver'' les beaux oeufs colorés par sa maman lol
Charlie Angel
01/03/2012, 17:54
Pâques est le 8 avril cette année.
Paix intérieure
02/03/2012, 12:29
Êtes-vous en avance ou c'est moi qui est en retard :eek:
C'est quand Pâques cette année... Va falloir se mettre à manger des omelettes et des quiches très bientôt pour que je puisse avoir assez d'oeufs à décorer... Ma fille est encore petite mais elle aimera sans doute jouer à cache-cache et ''trouver'' les beaux oeufs colorés par sa maman lol
moi je trouve ça d'avance, je vais commencer à parler de Pâques deux semaines avant...Pour les amis, je vais leur donner de petits chocolats et pour les parents, je viens de voir de jolis cup cakes décorés en mouton, ils sont vraiment beaux...Les amis auront du plaisirs à les décorer.