Voir la version complète : Changement dans mes contrats
cocotte03
26/04/2011, 05:53
Bonjour les filles j'ai décidé suite a vos conseils d'apporter qques changement dans mes contrat a renouveller en Aout........
dont mes vacances qui seront payable plutot qu'une hausse de mon tarif journalier...
est-ce que vous pensez que je serais mieux de joindre une lettre explicative qui explique pourquoi j'ai choisi de faire ces changement ou je laisse les parents poser les questions ??
merci:confused:
moi je l'expliquerais....
ladieannie
26/04/2011, 09:21
Ça dépend de toi. Si tu sens le besoin de l'expliquer et que ça te met plus à l'aise avec ta décision, je l'expliquerais. ;)
cocotte03
26/04/2011, 09:29
oui je crois bien que c'est ce que je vais faire.................... je vias me sentir moins coupable de cette façon :)
ladieannie
26/04/2011, 15:19
oui je crois bien que c'est ce que je vais faire.................... je vias me sentir moins coupable de cette façon :)
Oui mais tu sais, tu n'as pas à te sentir coupable.... Plusieurs les font payer au complet!!! Et tu as le droit de fonctionner comme tu veux, c'est à eux de décider si cela leur convient ou pas. Je suis certaine que si ils sont contents de ton service cela ne les dérangera pas. Mais je comprends que tu aies besoin de t'expliquer, je suis comme toi aussi!!! Je suis bien bonne pour dire aux autres de ne pas se sentir coupable mais je suis la première à me sentir comme ça lol! :o
mamanlou
27/04/2011, 10:11
Oui je l'expliquerai egalement ..mais dans le fond ce boulot( mon futur:) c'est comme tout les autres yont deux semaines payer! alors voila!! tu na pas a te sentir coupable, e comme dautre lon dit les parents apprécient beaucoup tes services alorsjvois pas pourquoi sa leur derangeraient de payés tes vacances...ses soit a toi ou deux semaine payer a une tite gardienne qu'il ne connaissent pas et quil va couter plus cher
:)
oui mais justement mamanlou.... ils vont payer les vacance du sg....et s'ils sont pas en vacance en meme temps qu'elle (c'est pas tout le monde qui choisi leur sem)il devront en plus payer quelqun d'autre pour s'occuper de leurs enfants....donc payer 2 fois pour le meme service....
moi je ne fais pas payer mes vacance a moi ni mes maladie....mais s'ils prenent des vacance autre que les mienne alors la ils doivent payer.....