Voir la version complète : Enfin! Étiquettes et autres
Sandra833
06/01/2009, 15:13
Bonjour, je viens de faire de beaux étiquettes pour les bacs de rangements. Je les offrent. Écrivez-moi par courriel... Je dois vous envoyer la police d'écriture pour les étiquettes.
de plus, j'ai 'pognée' sur le net de belles affiches pour des consignes dans le service de garde ( comme ne cris pas, ne jette pas les jouets...) pour celle intéressée je peut vous en envoyée.
J'ai aussi refait des documents pour l'évaluation du développement des enfants ( par tranche d'âge : 2-3 ans , 3-4 ans, 4-5 ans)
Alors n'hésitez pas... allez sur mon site perso pour les télécharger car je suis présentement en déménagement dans notre nouvelle maison et nous avons pleins de travaux pour la future garderie et je n'ai pas le temps de venir ici... Tout est sur mon site perso et c'est téléchargeable!!!!!
http://sites.google.com/site/rsgentraide/Home/telechargement
Je suis super interesser, je t'ai envoyer un message en privé !
Sandra833
06/01/2009, 15:34
Finalement je les ait convertit en pdf... alors plus besoin que je vous envoie la police!
t'es super efficace toi ! tout reçu déja, et très beau en passant !
moi aussi j'aimerais bien en avoir svp et pour les consignes aussi.
mon courriel; lou603
fraisinette
06/01/2009, 17:13
Moi aussi j'en veux j'en veux!!!! joannie.ruel
Merci d'avance!!!!!
katou2130
06/01/2009, 17:47
bonjour,moi aussi ca mintéresse beaucoup. merci de ton partage!
special-k-dallaire
Chez Clodie
06/01/2009, 18:13
Moi aussi sv.p. ericsmagghe
T'es super gentille de partager cela avec nous, et de prendre le temps de nous l'envoyer. ;)
Bonjour Sandra, tu serais super gentille de me les envoyer aussi.
Un gros MERCI !
patricemarcotte
Nathalie
paysanne
06/01/2009, 20:41
Allo, J'oserai t'en demander aussi, si cela ne te dérange pas. Merci d'avance mon adresse est le carl.tania
Bonjour,
moi aussi j'aimerais bien en avoir...
Tu es bien gentille de les partager avec nous. Merci !
oups voici mon adresse: lormichelle
Merci encore.
moi aussi j'aimerai les recevoirs merci
Bonjour Sandra, tu serais super gentille de me les envoyer aussi.
Gros MERCI ! gino.s
nathalie28
07/01/2009, 09:03
Merci Sandra
Juste un petit mot pour te remercier c`est très gentil et très rapide de ta part
Nathalie et les 6 petits amis qui trouve tes étiquettes très jolis et très pratique !:)
MOI AUSSI! MOI AUSSI! MOI AUSSI!
Je suis certaine que tu seras plus efficaces qu'une certaine autre qu'on ne nommera pas!!
hihihi!
mon adresse: orbi7
isabelle2909
07/01/2009, 09:28
jaimerais aussi merci isabelle.caldarola
Sandra833
07/01/2009, 11:32
Je crois que c'était quelques choses très en demande Lollll...
C'est un plaisir les filles de pouvoir vous aider et de savoir que vous les appréciez. Je vais peut-être bien en faire d'autre. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'écrire.
Bonjour Sandra, j'ai trouvé les étiquettes de Zastuce mais j'aimerais avoir d'autres idées alors si tu veux bien me les faire parvenir, ce serait très gentil. Un gros merci de la part de tous!
sirene1978
nanie0106
07/01/2009, 12:23
Moi aussi j'aimerai avoir tes étiquettes s'il te plait. tu es bien gentille.
merci
stephanieporlier
merci pour les étiquettes j'ai regarder vite ,il manque la colle
Sandra833
07/01/2009, 12:33
merci pour les étiquettes j'ai regarder vite ,il manque la colle
Merci j'y avait pas pensée!!! Je vais en faire pour la colle et aussi pour les cubes (style bloc empilables mais pas légo, vous voyez ce que je veux dire...?)
Sandra833
07/01/2009, 15:21
Merci beaucoup à tout ceux et celles qui m'ont dit leur appréciation. C'est toujours le fun de savoir qu'on travail bien LolOLll. J'ai fait à la demande de certain(e) d'autres dont des étiquettes vierges et des étiquettes d'identifications pour le 'stock' des enfants... Alors ceux et celles intéressée...
sandra-caliel
Sandra833
07/01/2009, 15:22
Oups c'est sandra_caliel
Sandra833
07/01/2009, 17:30
Tant qu'à y être j'ai aussi fait de jolis petits étiquettes pour identifier l'âge recommandée pour les jouets.
Véro_Léa
07/01/2009, 18:11
J'aimerais bien moi aussi avoir tes belles étiquettes. Mon adresse est la suivante : ver.cote
Merci beaucoup!!!!
maman poule
07/01/2009, 18:31
allo sandra je suis intéressé par tes étiquettes et tes documents.est ce que je pourrais en avoir moi aussi ? dit moi es-tu prête à ouvrir ,j'ai plein de monde et je ne sia plus quoi faire en veux tu quelques uns?.
ps un gros merci pour les documents je me suis acheter une clé usb pour tout mettre et ne plus rien perdre. hihihi
Sandra833
07/01/2009, 20:22
allo sandra je suis intéressé par tes étiquettes et tes documents.est ce que je pourrais en avoir moi aussi ? dit moi es-tu prête à ouvrir ,j'ai plein de monde et je ne sia plus quoi faire en veux tu quelques uns?.
ps un gros merci pour les documents je me suis acheter une clé usb pour tout mettre et ne plus rien perdre. hihihi
Bonne idée la clé usb moi j'ai en tout 11 Go de clé usb LOL... Je vais tout garder ma comptabilité la dessus ( pendant 6 ans ) alors si j'ai un bogue informatique je serai 'safe'.
Merci pour ton offre de clientèle, mais pour l'instant je suis full et j'ouvre seulement en Mai.
Bonne journée!
papillon
07/01/2009, 21:51
Bonsoir Sandra, tu es bien gentille de proposer ainsi tes étiquettes et documents. Mon adresse est nadine240876
Je suis très interressée si tu as le temps naturellement!!!:D
Merci beaucoup!!!:yes::yes:
Salut' moi aussi j'aimerais les avoir. mon email: tati_patras Merci
alagarderie.com
08/01/2009, 14:23
allô, moi aussi j'aimerais bien avoir tes étiquettes, il semble qu'avec toi ça fonctionne...
merci à l'avance
alagarderie
les étiquettes sont trop chou!! merci
moi aussi je ss interesse .
Si tu n'est pas trop tannée de partager tes étiquettes et autres fiches, alors j'aimerais aussi te demander de les partager avec moi. melanie.duguay
Je te remercie à l'avance de ta générosité. :)
Nini
MarieFleur
12/01/2009, 16:54
Je suis intéressée moi aussi...Merci pour ta grande générosité!!
Marie-Hélène mariefleur
Est-ce que c'est encore possible pour toi d'envoyer les documents? Ca m'interesse super gros!!!
merci d'avance
ciele
moi aussi ça m'intéresse.. luce_martin36 merci!!!!
chouchounne
14/01/2009, 11:46
o svp moi aussi
mademoisellechouchounne
merci
moi aussi je serais interessé aux étiquettes et affiche
merci
nan900
merci pour les étiquettes Sandra833!! C'est très bien ce que tu as fait.. j'ai hâte de les utiliser!
copinette
14/01/2009, 21:40
salut, je serais très intéressé par ton offre de nous partager tes étiquettes, les affiches, et les documents sur le développement des différents groupes d'âge.
voici mon adresse e-mail: davidannie
merci encore,
copinette :)
marieclaude
15/01/2009, 07:20
moi aussi je serais tres interesser cest gentil de ta part!
mon mail ladyzgirl
copinette
15/01/2009, 14:57
merci beaucoup pour tout ton matériel, cela me sera d'une grande utilité!:D
mamangateau
15/01/2009, 17:22
Bonjour, moi aussi j'aimerais avoir ton matériel Merci à l'avance de ta générosité
MAriexxx
juliette2008
15/01/2009, 18:00
Bonjour,
Es ce qu'il est trop tard pour te demander les etiquettes?! Je serais interessé..merci de nous partagé ton talent :cool:
bonne soiree
juliette2008
15/01/2009, 18:06
oup.. ailesqc merci!!!
copinette
15/01/2009, 20:36
bonjour Sandra833,
Je t'ai envoyé un message en privé.
merci
moi aussi cela m'intéresse grandement
Melanie.plourde
Merci à l'avance de ton partage.... C'est super gentil :)
Sandra moi je propose que la derniere qui recoit les etiquettes les partage avec la suivante . Comme ca sa va te liberer de tout les email.. Que penser vous de mon idees ?
annieboudreau3;)
marieclaude
16/01/2009, 10:29
moi je suis bien daccord! je remet mon mail pour le suivi
ladyzgirl
Sandra833
16/01/2009, 10:31
bonne idée les filles mais c'est que y a ben du monde qui ne feront pas le suivit et ca va me tomber dessus! Alors je recoit une fois par jour le relevé periodique et lorsque je le reôit j'envoie mes courriels!
Sandra as tu essaye de le joindre avec pieces jointe ?? sur le forum direct ?
hi!hi! moi aussi j'aimerais bien si tu as le temps bien sur ,rien ne presse!!
gc_1977.
copinette
16/01/2009, 12:22
merci Sandra833,
maintenant je vais pouvoir les utiliser!:D
Sandra tu es trop bonne pour nous :thanks:
marieclaude
17/01/2009, 08:26
Merci Sandra jai recu tous les document et j'en suis hyper heureuse!! merci encore!
J'aimerais bien les recevoirs aussi stp! C'est super gentil d'offrir tout ça! Merci bien!
Etoile_enchantee
Sandra833
20/01/2009, 20:24
Sandra as tu essaye de le joindre avec pieces jointe ?? sur le forum direct ?
Ca marche pas le fichiers est trop gros...
Léamaude
22/01/2009, 08:55
j'aimerais bien aussi en avoir, si ça ne te dérange pas!
Merci beaucoup!!!!
mnraym
valderie
25/01/2009, 17:34
moi svp : valerielaflame
J'aimerais bien aussi en avoir, si ça ne te dérange pas! Merci beaucoup!!!! dominique_giroux ;)
Allô !
Je sais que tu as offert des étiquettes pour les bacs de rangements, des consignes pour le service de garde et des documents d'évaluation au début janvier... cela fait un petit bout de temps mais je crois t'avoir demandé gentilment de me les envoyer mais je n'ai rien reçu... À moins que j'ai fait une erreur dans la façon de te contacter ??? En tout cas, je te signifie à nouveau que j'aimerais bien profiter de ton offre généreuse !
Merci de ta gentillesse !ô !
Je vais aussi essayer un message privé...
Valérie :)
valeriegarant
moi aussi jaimerais bien les avoir et moi aussi je lavais demander il y a longtemps et jai rien recu jaimerais les avoir cette fois svp
merci a lavance
valerye.g
Sandra833
02/02/2009, 11:03
Bonjour,
en décembre j'ai offert sur le site plusieurs documents tel fiche de suivit du devellopement et étiquettes... Je veux juste vous dire que pour un certain temps il se peut que ca prenne plus de temps pour que je vous les envoi. Je ne suis presque plus chez moi ces derniers temps et je craint que ca prenne un peu de temps avant que je puisse venir aussi souvent qu'avant. Alors je vous demanderai d'être conpréhensive... Je ferai de mon mieux pour vous faire parvenir ce que vous demander mais lorsque j'aurai le temps...
J'ai aussi offert mes service pour la création de logo... C'est la même chose. Malheureusement je ne peut plus pour un certain temps vous dépanner... Je passe mes journée à l'hopital et quand je rentre le soir je suis claquée ... Alors dès que tous ce tasse je reviendrai vous voir les filles...
Gros bye bye...
Tu n'es pas malade j'espère!!!!???
Sandra833
02/02/2009, 13:07
Non c'est mon père...
Sandra833
02/02/2009, 13:07
J'ai réglé le problème... Tout mes documents sont disponible sur le http://sites.google.com/site/rsgentraide/
Bonjour, je viens de faire de beaux étiquettes pour les bacs de rangements. Je les offrent. Écrivez-moi par courriel... Je dois vous envoyer la police d'écriture pour les étiquettes.
de plus, j'ai 'pognée' sur le net de belles affiches pour des consignes dans le service de garde ( comme ne cris pas, ne jette pas les jouets...) pour celle intéressée je peut vous en envoyée.
J'ai aussi refait des documents pour l'évaluation du développement des enfants ( par tranche d'âge : 2-3 ans , 3-4 ans, 4-5 ans)
Alors n'hésitez pas...
bonjour,
ca sera ggentille de votre part si tu me les envoies vous etes genereuse asougni
lilipouf
13/02/2009, 15:20
Je suis intérésser moi aussi vous pouvez me les envoyer à l'adresse email suivant: lilipoufparthenais et mon amis serais elle aussi intéressé vous pouvez lui envoyer a l'adresse suivante: paskallauzon
delphyney
13/02/2009, 15:30
Alors n'hésitez pas...
Allo
J'aimerais bien avoir tes étiquettes et tous tes trucs wow tu as l'air très bien organisée
Merci delphyney2
nathalie
15/02/2009, 13:10
Alors n'hésitez pas...
je suis :yes: tres interesse mon mail est franknath98
lilipouf
16/02/2009, 08:28
[je voudrais bien avoir les etiquettes moi aussi!!! je vous remercie!!
lilipoufparthenais:D
Sandra833
16/02/2009, 10:16
MERCI d'aller sur ce post je n'envoi plus d'étiquettes via courriel tout est sur mon site merci!!!!!!!!!!!!
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3204
chouchounne
23/02/2009, 13:00
tu as fait du bon travail
je te remercie
youppi, moi aussi je veux les ettiquettes et merci.
voila mon email: amehlil
Moi aussi j'aimerais bien recevoir les étiquettes si c'est possible ! !
MERCI ! !
soleil_et_coccinnelle
ti-suisse
16/03/2009, 18:13
J'aimerais recevoir les images aussi svp avec les consignes et les grilles d'évaluationaussi
Merci beaucoup
ti_suisse
Je suis super interesser,nathtyves
merci
Je suis aussi très intéressée ! Toute nouvelle d'aujourd'hui et toute emballée ! Merci à l'avance ! Mon courriel : amine_amoune
Livia
j-e-s-s-i-c-a
13/04/2009, 14:34
Ohhhhhhhh Sandra , je suis super intéresser , tes dont bin fine !! Tu offre ton travaille pour d'autre t'es très généreuse ;)
Mon email c'est lovelynomore
Merci d'avance :)
moi ausi je voudrais tes consigne et tes image pour le rangement
merci
melpouw
Tres intéressé aussi pascaro merci à l'avance !!
tropique
16/04/2009, 13:06
Bonjour Sandra
c'est vraiment super que tu propose les documents et les étiquettes que tu as créer serait-il possible que tu me les envoie sa serait vraiment super
merci a l'avance et bonne continuité;)
tropique
16/04/2009, 13:07
oups mon email est tropique69:o
Sandra833
17/04/2009, 05:17
Merci de ne plus m'envoyer de demande via ce post... Je déménage présentement et j,ai plein de travaux pour la future garderie et je ne pourrai pas vous répondre alors si vous voules mes étiquettes et mes consignes allez sur mon site perso, vous pouvez les télécharger!!!!!!!
http://sites.google.com/site/rsgentraide/Home/telechargement