Voir la version complète : Malaise pour la 2e fois.
Pour faire une histoire courte, j'ai une maman qui devait quitter mon service en aout car je n'avais pas de place pour ses 2 garcons. Elle a trouvé une place donc moi j'ai cherché un remplacant que j'ai trouvé assez facilement.
Je n'avais pas encore signé le nouveau contrat qu'elle m'a dit qu'elle ne savait plus trop si l'autre endroit fesait son affaire. Ils ont fait plusieurs visites pour finalement changé d'idée après 3 semaine.
Comme j'avais promis ma place a qqun d'autre je lui ai dit que je ne pouvais plus revenir en arrière et je n'avais pas envie de me faire refaire le coup 2-3 semaine plus tard pcqu'ils avait trouvé autre chose.
Et là ce matin le papa m'appelle pour me dire que finalement la rsg ferme son service :eek: .
Sauf que moi j'ai fait signé le contrat pour leur place et envoyé tout les papiers a mon BC. Donc j'imagine qu'il est trop tard pour reculer ???
Je me sens un peu cheap, en fait pas mal cheap
Comme tu dis, ils te quitteront probablement un moment ou un autre puisqu'ils t'ont clairement dit qu'ils voulaient que leur 2 cocos soient ensemble. Il est selon moi trop tard pour reculer. Le p'tit bout que je ne comprends pas est... ton BC te permet de remplir les papiers pour une place même si cette place est à quelqu'un?
Côté "éthique", je garderais les nouveaux et je dirais aux "anciens" que tu t'es engagé avec d'autres parents...
Marilynt86
29/04/2011, 20:47
ET bine moi je trouve que tu n'as pas a te sentir cheap tu ne pouvais agir autrement..j'aurais fais la même chose tu as pris un engagement envers un autre parent C'était a eux d'y penser avant malheureusement..c'est plate :(masi peut-etre que tu peux leur dire que tu peux garder leur nom en priorité si jamais ca ne fonctionne pas pour le nouveau contrat:S
casiopee30
29/04/2011, 21:31
ET bine moi je trouve que tu n'as pas a te sentir cheap tu ne pouvais agir autrement..j'aurais fais la même chose tu as pris un engagement envers un autre parent C'était a eux d'y penser avant malheureusement..c'est plate :(masi peut-etre que tu peux leur dire que tu peux garder leur nom en priorité si jamais ca ne fonctionne pas pour le nouveau contrat:S
J'irais dans le même sens.... cé platte mais un moment donné, faut penser à nous!!;)
Bonne chance!!
De toute façon, quand ils trouveront autre chose, ils partiront encore... Ne te sens pas cheap comme tu dis et donne la place à l'autre.
Marmaille
30/04/2011, 06:17
Je me suis fait faire le coup par une famille. Décident de quitter, résilent, pour finalement me rappeller en me suppliant de les reprendre car le nouvel endroit a fermé!!! Moi la nounounne peu d'expérience, j'ai dit oui même si j'avais commencé ma ronde de visites. Et bien quelques mois plus tard, ils ont re-quitté pour un milieu à 7$. Mais dans le fond j'étais contente car le contrat à échéance, je ne voulais plus le renouveler. On apprend de nos expérinces : s'ils quittent 1 fois, il y a de forte chance qu'ils aillent encore butiner ailleurs ;)
Comme tu dis, ils te quitteront probablement un moment ou un autre puisqu'ils t'ont clairement dit qu'ils voulaient que leur 2 cocos soient ensemble. Il est selon moi trop tard pour reculer. Le p'tit bout que je ne comprends pas est... ton BC te permet de remplir les papiers pour une place même si cette place est à quelqu'un?
Côté "éthique", je garderais les nouveaux et je dirais aux "anciens" que tu t'es engagé avec d'autres parents...
J'ai fais signé le contrat à l'avance, la semaine passé mais le petit nouveau va débuter en juillet progressivement puis temps plein en aout.
Merci pour vos conseils les filles, ca va pas mal dans le même sens que ce que je pensais :)