PDA

Voir la version complète : Une télé dans le décor de la gardo

Chez Clodie
02/05/2011, 07:43
Salut les filles, j'ai besoin de vos expériences, de vos conseils ;)

Voilà, la pièce principale de la garderie est au sous-sol, meme si depuis 2 mois on est toujours au plancher principal, avec la source de lumière que j'ai besoin, on dine meme ici avec une réorganisation mais bref, les jeux sont au sous-sol, ma belle pièce quoi.

Je prends soin de moi depuis un petit bout, fait des DVD d'aérobie pendant le dodo des cocos dans mon salon mais là, les sauts deviennent intenses et comme j'ai une vieille maison, toute la maison bougent quand je saute :laugh:

Donc, j'ai pensé mettre une télé au sous-sol, encastré dans une bibli mais mon chum n'arrête pas d'essayer de me convaincre de mettre une télé plat au mur ;( parmis la salle de jeu des cocos.

C'Est que je changerais mes routines pour faire cela le soir, comme tout le monde et je pourrais ainsi me donner à 100%.

Mais une télé au mur me fait très peur ;( C'est pas super grand la salle de jeu et j'ai peur que des jouets revolent par accident ....

Avez-vous de mauvaises expériences avec cela et oui, j'avoue que mettre une télé à la vue de tous dans la salle de jeu, je vais devoir me justifier aux parents, de crainte qu'on la regarde pendant les heures de gardo! Pourtant, je fais cela pour moi, car j'ai pas d'autre place pour faire mes DVD.

Qu'est -ce que je fais ? acheter un petite télé moins de 25 pouces pour mettre entre les étagères et caché d'un rideau ou une grande de plus de 30 pouces, pour une meilleure vue??

Pinotte
02/05/2011, 08:03
Ben voyons dont tu t'en fais bien trop! Les parents te connaissent! Et s'ils posent des questions tu leur lances tout simplement... ne vous en faite pas, c'est pour faire mon aérobie pendant que les cocos dorment! Alors moi je choisirais sans AUCUN doute la 30 pouces :-)

Chez Clodie
02/05/2011, 08:44
C'est peut-etre moi effectivement à qui ça fait peur :laugh: Ça va tout défaire mon beau mur de petite cuisine et va falloir mettre une étagère pour un lecteur de dvd :p

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/9166-les-petits-moustiquos.html

Ouinn, j'ai changé un peu les coins mais théoriquement, la télé irait au dessus de l'établit, maintenant la petite cuisine.

Pinotte, j'ai pensé à toi hier, je suis allée chez omer de serre acheté des autocollants adhésif pour les chambres de mes amours, et je sais que tu en as dans ta gardo, ou en avait dans ton ancienne gardo aussi :p

J'ai acheté ludo sur le dos de l'éléphant, avec des coccinelles et souris :laugh: Ça fait super beau, et mon chum en veut d'autre meme s'il trouve cela cher. Il y avait un spécial en fin de semaine que je ne savais pas, donc j'ai eu de la chance, un bon 25 $ de moins car j'ai acheté 3 autocollants.

Pinotte
02/05/2011, 08:57
En effet, on ne veut pas briser nos beaux décors...!

Pour les Adzif, en effet j'en avais dans mon ancienne garderie et j'en ai aussi maintenant dans ma nouvelle!
http://ptitespinottes.e-monsite.com/rubrique,visite-virtuelle,357438.html
J'avais dans mon ancienne gardo Ludo sur le dos de l'éléphant... il est tellement beau!

C'est chouette parce qu'ils viennent souvent en spécial chez Omer de Serre. Maintenant je dois les acheter directement sur le site et ils ne viennent jamais en spécial...

Chez Clodie
02/05/2011, 09:00
Pourtant, les adhésifs étaent en spécial en fin de semaine sur le site aussi ! Là ils ne le sont plus ;)

Là, je suis mêlée :laugh: me semble que j'avais vu des nuages et là, j'en vois pas sur le site, à moins qu'il en reste de l'ancienne collection ;(

Comme tout le monde te l'a dit, ta gardo est super aussi ;)

patati
02/05/2011, 09:02
ils se vendent des tv plat avec dvd intregré ;)

Pinotte
02/05/2011, 09:06
ILS ÉTAIENT EN SPÉCIAL???? NON!!!!!!!!!!!!!!!

Je surveillais super souvent avant de me réquiper et ils ne sont jamais venu en spécial... :-(
Comme quoi il ne faut JAMAIS dire JAMAIS!!!

Voilà pour tes nuages:

http://www.adzif.ca/produits.php?id_produits=149

Et merci pour les compliments sur ma gardo... t'es fine!

Pinotte
02/05/2011, 09:07
et j'opterais aussi pour un écran plat avec dvd intégré (si tu as les moyen biensur), comme ça ce sera discret et beau visuellement!

Chez Clodie
02/05/2011, 09:20
Moi et la nouvelle techno, je ne savais pas que cela existait :laugh: une télé avec un dvd inclus, c'Est sûr que je vais regarder pour cela.

Merci beaucoup pinotte pour le lien, moi je regardais sur omer de serre par contre pour les spéciaux ;)

Si j'en revois, je te fais signe alors.

Merci les filles :D

Chez Clodie
02/05/2011, 09:28
ILS ÉTAIENT EN SPÉCIAL???? NON!!!!!!!!!!!!!!!

Je surveillais super souvent avant de me réquiper et ils ne sont jamais venu en spécial... :-(
Comme quoi il ne faut JAMAIS dire JAMAIS!!!

Voilà pour tes nuages:

http://www.adzif.ca/produits.php?id_produits=149

Et merci pour les compliments sur ma gardo... t'es fine!

Merci pour le lien, j'ai pas pensé aller voir là. J'ai acheté Louison qui se balance pour ma puce, mais je dois repeindre avant de le coller. J'ai vu un beau soleil, j'hésite beaucoup à prendre le soleil ou les nuages car le mur est orange moyen ;( donc les nuages vont paraitre plus que le soleil, du moins ressortir plus.

Post pas mal mélangé :laugh:

Chez Clodie
02/05/2011, 10:19
Nadine m'a donné une super bonne idée sur un autre forum :laugh: mettre un rideau devant la télé et je vais être très à l'aise avec cela ;)