PDA

Voir la version complète : Agrémenter mon tableau de menu!

Chez Clodie
02/05/2011, 13:16
Vous savez, j'ai un tableau magnétique blanc, un grand, dans l'entrée de la maison qui indique le menu de la semaine mais j'aimerais bien y mettre de la couleur un peu.

QQun a des idées ? J'ai vu chez omer de serre du ruban adhésif décoratif, peut-etre que mettre cela d'une façon quelconque aiderait, ou encore, je vais aller voir au dollo voir si je peux coller de beaux petits objets sur des aimant que j'ai de différente grosseur.

J'ai besoin de couleurs dans ma vie :cool:

Chez Clodie
02/05/2011, 13:28
Est-ce que le ruban adhésif décoratif se vend ailleurs que chez omer de serres ? Au dollo ?

Pasparfaite
05/05/2011, 07:48
Moi je suis plutôt simplicité... si tu rajoutes pleins de gugusses un les parents ne verront plus le menu et deux ça va faire brouillon et moins propre.

Si tu veux vraiment de la couleur tu peux utiliser des crayons de couleurs pour écrire . Tu peux aussi faire un carré de couleur avec de la peinture autour du tableau pour faire comme un genre de cadre. Tu peux toujours coller des choses sur ton tableau mais moi j'aimerais pas ça. Opte plus pour des lignes droites... je sais pas moi j'aime la couleur mais pas sur des tableaux informatifs!

may66
05/05/2011, 07:51
Va au dollarama et colle dessus les collants ou des decorations qui s'enleve .. il y a beaucoup de choix...