PDA

Voir la version complète : Pas d'appels...

minoubinette
07/01/2009, 09:01
Bonjour les filles,
J'ai decider d'ouvrir ma garderie a temps pleins (j'avais que des temps partiel avant) et puis voila que j'ai mis une annonce pour fevrier et j'ai tjrs pas eu d'appel. C'est le temps mort encore? :confused:

Pinotte
07/01/2009, 09:20
je pense que tu es encore dans le temps mort...
ça va venir au printemps!
bonne chance!

minoubinette
07/01/2009, 09:23
ha zut! j'aurais t'en voulu ouvrir bientot

Lollipops
07/01/2009, 10:36
Peut-être que ca depend seulement du coin ou tu es ;)! Moi présentement ça ne fait que sonner :S Je suis sur le point de ne plus pouvoir dire oui :S

PHANILIPRIX
07/01/2009, 10:59
FAUT SURTOUT PAS SE DÉCOURAGER MA BELLE COCOTTE NOUS ON VA T'ENCOURAGER... ATTENDS D'ICI QQ SEMAINES LE TÉLÉPHONE VA COMMENCER À SONNER :yes:

Sandra833
07/01/2009, 11:45
C'est peut-^tre juste dans ton coin... Moi j,ai eue 8 appels hier pour ma place de disponible!!!

minoubinette
07/01/2009, 12:18
p-e bien que c'est mon coin. j'ai pas annoncer aux epiceries et depanneurs encore. Je crois que je vais commencer ca en fevrier a place et ouvrir officiellement en mars. Ca va me laisser la chance de me preparer bien comme il le faut et avoir mes places combler. Je vais aussi en mettre une a l'ecole vue que j'aimerais avoir des dineurs egalement.

Alyjackocéangel
07/01/2009, 12:25
p-e bien que c'est mon coin. j'ai pas annoncer aux epiceries et depanneurs encore. Je crois que je vais commencer ca en fevrier a place et ouvrir officiellement en mars. Ca va me laisser la chance de me preparer bien comme il le faut et avoir mes places combler. Je vais aussi en mettre une a l'ecole vue que j'aimerais avoir des dineurs egalement.

n'oublie pas la tite vitrine des guichets à la caisse pop,le journal local(ca marche fort)

isabelle2909
07/01/2009, 12:44
ne lache pas tu va avoir des appel et la tu sera over,quand cela commence sa fini plus en plus du bouche a oreille tout le monde va te vouloir hihi...moi je donne beaucoup de flexibilité lheure arrivé du t-partiel et jai fait ma clientele,jessai detre tres accomodante avec les parents et ils sont tous super bonne chance

minoubinette
07/01/2009, 12:48
merci bcp les filles. ox

louve33
07/01/2009, 22:14
je pense que tu es encore dans le temps mort...
ça va venir au printemps!
bonne chance!

Bonjour les filles,
J'ai fais des annonces pour mon ouverture de garderie en février 2009 et les parents qui m'avaient écrit pour me demander si j'avais encore des places disponibles....se sont décommandés à la dernière minute..et je n'ai plus d'inscription pour ma garderie et j'ouvre en février....il me reste seulement un mois...Décourager...Que dois-je faire???...besoin d'encouragement ou de truc...C'est URGENT....

MERCI À L'AVANCE

louve33
07/01/2009, 22:24
Peut-être que ca depend seulement du coin ou tu es ;)! Moi présentement ça ne fait que sonner :S Je suis sur le point de ne plus pouvoir dire oui :S
Allo, moi je demeure à trois-rivières et je recois pas beaucoup de téléphone....car les parents recherchent principalement des places à 7$...C'est dur d'être au privée

Danielle
10/06/2009, 08:24
Moi, aussi je suis de Trois-Rivières et je ne reçois pas d'appel. J'ouvre ma garderie le 20 juillet et je n'ai pratiquement pas d'appel. Je n'ai que 2 places sur 6 de comblés et je ne sais plus où m'annoncer pour trouver des enfants. Je commence à stresser sérieusement de ne pas pouvoir rentrer dans mon budget.;(

alagarderie.com
10/06/2009, 09:01
holàlà, je suis de trois-rivières et j'ai de la demande car je suis ouverte depuis 4 ans et la place est connue.
envoyez moi vos coordonnées d'annonce et je les retransmettrai car moi je suis pleine jusqu'en 2012

Danielle
10/06/2009, 10:24
Merci beaucoup alagarderie.
Je vais habiter tout près des Rivières. Ma garderie s'appelle la planète des petits. Tu peux trouver mes coordonnées sur magarderie.

alagarderie.com
10/06/2009, 11:29
on est pas du même secteur mais qui sait...
Lorsque j'ai commencé, je me suis fait une pancarte de bois sculptée sur laquelle était inscrit Garderie et téléphone.
Je crois que c'est l'annonce qui a eu le plus de succès.
J'avais mis une annonce dans l'hebdo, aucun appel.
Sur Kijiji, plusieurs appels mais trop loin.
Mais mon annonce sur la maison est allé chercher les mamans du quartier et elles venaient cogner à ma porte pour avoir leurs renseignements.
Du coup, elles pouvaient visiter et sympatiser.

Mon annonce est encore là sur ma facade de maison mais il faudrais que j'y ajoute une note comme au motel:
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/Novacany.jpg

Danielle
10/06/2009, 12:04
C'est une très bonne idée. Seulement, je suis en appartement et je ne peux pas mettre d'annonce à l'extérieur comme sur une maison... et je prends possession de l'appartement le 27 juin.:(