Voir la version complète : Bobo sur la bouche
bonjour ce matin jai besoin de vos conseil les fille jai une petite puce dans ma garderie qui a comme la levre du bas erité mais hier sa la sortie sur ma fille donc je pense que ses p-t des feux sauvage ou autre chose savez vou sil y a quelque chose quon peut mettre dessus pour faire partir sa sans etre obliger daller a la clinique je veut pas que tout mes amis se contamine il va falloir je desinfecte tout les jouet et dapres vous je ne peut pas la refusser a cause de ce probleme ? merci jattend vos reponse
essaie Lipactin, en vente libre, très efficace !
Alyjackocéangel
09/01/2009, 07:16
fait juste attention à ce que ce ne soit pas de l'impétigo!! ça c'est plate en titi
PHANILIPRIX
09/01/2009, 08:03
AVANT DE FAIRE QUOI QUE SE SOIT OU DE METTRE UN PRODUIT SUR LE BOBO il faudrait que tu demandes à ses parents car elle peut faire une réaction allergique. C'est vrai que c'est plate la maudite contamination mais il faut être vigilant avec les choses qu'on peut faire et ne pas faire, surtout en appliquant un produit. Demande à ses parents de te fournir qq chose à mettre dessus.
Et je ne crois pas que tu ailles à retirer la puce de ton SG pour un feu sauvage... à moins que ce soit l'impétigo là c'est une autre affaire :eek:
alagarderie.com
09/01/2009, 09:34
Phanie a tout a fait raison car tout produit qui n'est pas pré-autorisé par le parent ne peux être appliqué même s'il est en vente libre.
PHANILIPRIX
09/01/2009, 09:36
Phanie a tout a fait raison car tout produit qui n'est pas pré-autorisé par le parent ne peux être appliqué même s'il est en vente libre.
Et même en garderie privée, moi j'applique les mêmes règles :yes:
oui ses sur que je lui donnerais rien a elle mais ma fille la attraper et ma plus jeune je pense quelle commance aussi je veut pas quelle contamine tout le monde elle a commancer la garderi mercredi en plus et sa ses propager vite et on ma dit que setais pas des feux sauvage donc jai aucune idée de ce que ses ses comme eriter pas de bouton je vais en parler au papa ce soir ses sur mais la es ce que je devrais consulter un medecin pour mes filles a moi
PHANILIPRIX
09/01/2009, 10:48
oui ses sur que je lui donnerais rien a elle mais ma fille la attraper et ma plus jeune je pense quelle commance aussi je veut pas quelle contamine tout le monde elle a commancer la garderi mercredi en plus et sa ses propager vite et on ma dit que setais pas des feux sauvage donc jai aucune idée de ce que ses ses comme eriter pas de bouton je vais en parler au papa ce soir ses sur mais la es ce que je devrais consulter un medecin pour mes filles a moi
OH OK Maintenant ce sont tes cocottes qui l'ont attraper... tu peux aller voir ton pharmacien si tu ne veux pas te taper 4 heures d'attente chez le médecin, des fois les pharmaciens peuvent nous aider, surtout pour des petites choses comme celles-ci, si il n'est pas sure il te dirigera vers un médecin.
oui car la petite es rentré mercredi ma plus vieille a commancer a en avoir hier et aujourdhui ma plus jeune commance aussi merci pout ton conseil je vais aller voir le pharmacien je pense et merci au autre aussi
dapres le pharmacien je devrais pas minquitter ses pas des bobo mais tk jai un gros gros doute sur sa car ma fille na jamais eu les levre seche rien alors ma voir lundi si ses pas amélioré je pense que ma aller a la clinique jai pas pu parler avec le papa car finalement ses pas lui qui es venu chercher sa fille dommage
eye les fille je suis tromatiser jai fait des recherche sur internet et sa ressemble terriblement a la gale sa me fait peur la jai decider davertir tout mes parents quil y avait quelque chose un virus que setais a leur choix sil lapportait ou non moi je vais faire verifier ma fille au plus vite
PHANILIPRIX
11/01/2009, 18:14
OUACHE DÉGEU... pauvres petites cocottes. LA GALE mais c'est une vieille maladie me semble, je m'en vais voir tout de go que cé que ça mange en hiver ça la gale... MAIS ATTENTION DES FOIS AVEC INTERNET ON SE FAIT DES PEURS :eek: :eek: :eek:
J'ai tcheké et ça donne des démangeaisons au niveau des plis des coudes et des aisselles et des genoux... j'ai rien vu sur lésions sur les lèvres. T'ES SUR QUE T'AS BIEN LU ???
ATTENDS AVANT D'APPEURER TOUT LE MONDE
Ohhh.. c'est vrai que c'est devenu rare... mais une question me chicotte : les enfants ont-ils eu la grippe ou mal de gorge .. kelke chose du genre ces derniers temps ?
Car, un bobo proche de la bouche ou du nez.. qui guérit pas, peut aussi être un streptocoque... ( mon plus vieux a eu ça.. ) et ça a besoin d'antibiotiques !
Encore là.. on suppose, on pense.. mais on sait pas ! :no:
moi jai regarder surtout les photo et sa lui ressemble et sa sattrape au toucher au linge humidité et non ses pas a cause quelle son malade et ma fille na jamais eu les levre seche et ss pas directement sur la levre ses juste en bas
PHANILIPRIX
11/01/2009, 19:48
La cause de la gale se sont des acariens qui pondent des oeufs, ont peut voir des sillons grisâtres.
Lollipops
11/01/2009, 22:36
Alors Cassy !?! T'as petite elle a quoi ?!
oui jai rendez-vous a 1 h cette apres-midi jai aviser tout mes parents et il on decider de garder leur enfants avec eux et jen es discuter avec des gens que je connais ma chum de fille la attrapper la gale donc ses pas si rare que sa je pense et jen es parler a la maman dun bébé que je garde et elle dit que sa ressemble egalement la gale mais bon ma plus en savoir tantot et je vais vous en parler
oui jai rendez-vous a 1 h cette apres-midi jai aviser tout mes parents et il on decider de garder leur enfants avec eux et jen es discuter avec des gens que je connais ma chum de fille la attrapper la gale donc ses pas si rare que sa je pense et jen es parler a la maman dun bébé que je garde et elle dit que sa ressemble egalement la gale mais bon ma plus en savoir tantot et je vais vous en parler
Et puis finalement?
sa lair que je capotait encore une fois pour rien lol ses bien moi sa je voit toujours le pire pour ce qui es de mes fille lol ses une espece dexema contagieuse mais pas grave il dit que je nes pas a fermer ma garderie ni a tout desinfecter mais je desinfecte quand meme les jouet pour pas prendre de chance