Voir la version complète : Prix table à langer murale?
À petit pas...
09/01/2009, 09:39
Bonjour!
Je me demandais celles qui ont une table à langer murale ou qui ont déjà fait des recherches pour des prix, combien vous ont-elles coûté? :confused: Je viens de recevoir un prix de plurigamme de 329$. Je trouve ça un peu cher mais bon si c'est ça les prix partout je la prendrai puisque dans ma salle d'eau du service de garde je n'ai pas beaucoup d'espace pour en mettre une standard.
Merci de me répondre!
PHANILIPRIX
09/01/2009, 09:54
Non c'est bien ça c'est cher hein... MAIS VÉRIFIE... si tues accrédité je ne suis pas sure que c'est permis, je te dis ceci pour t'éviter de débourser une grosse somme, si tu es accrédité vérifie avec le Bureau coordonnateur. Sinon au privé c'est une excellente idée.
À petit pas...
09/01/2009, 10:13
Je serai privé (j'ouvre dans 1 mois et demi) alors je trouve ça parfait pour moi mais je n'avais pas pensé que le BC pourrait refuser. Pourtant c'est très sécuritaire et elle sera située dans ma salle d'eau... Je vais téléphoner pour être certaine car je souhaite, un jour!, être accrédité. Je continue d'attendre vos réponses... tout à coup que quelqu'un a un deal quelque part!!!!!
mamangateau
09/01/2009, 17:45
Bonjour,
J'ai vu chez Ikea à Mtl des tables à langer murales mais ils n'en avaient plus en stock... Je ne sais pas s'il y en aurait à Bouchervuille mais elles étaient à moins de 60$.
Marie-Claude
Bonjour!
moi je suis allé chez walmart et j'ai pris le # de tél qui avait sur une dans les salles de bain. La compagnie est à brossard et ils livrent. elle m'avait coûté 220$ et elle est en gros plastique genre "rubbermad". Tu peux aller voir sur ma fiche, il y a une image de celle-ci. Voici le lien:
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/8017-les-p-tites-pinottes-derniere-place-.html
elle est reliable biensur... super satisfaite!!!
bye!
À petit pas...
09/01/2009, 18:44
Bonjour Pinotte,
Est ce que tu aurais encore le numéro de téléphone ou le nom de la compagnie par hasard? Je suis allée voir sur ta fiche et elle me semble très bien. Et en passant... ta garderie est super! :)
Ça n'a pas rapport avec le sujet, mais je voulais dire à Pinotte que ta garderie est vraiment mais vraiment belle et c'est très propre ! J'adore ton site aussi ! Je le suis chaque jour et il est dans mes favoris depuis longtemps :yes: Je connais l'évolution de tes petites pinottes par coeur ! :laugh:
Bonne soirée
Mélissa
douce maman
09/01/2009, 19:14
salut... juste comme ça... moi comme j'ai mis un matelas à langer en U directement sur ma sécheuse.... ce n'est pas dispendieux du tout et ça fait parfaitement l'affaire... je me suis mis une tablette au-dessus pour mettre les trucs comme les couches et les lingettes de chacun... moi j'ai 3 enfants dont mes 2 plus jeunes qui sont encore aux couches et j'adore ce principe qui ne prends pas de place. :) en plus la hauteur est parfaite.
À petit pas...
09/01/2009, 19:29
Bonne idée douce maman! Mais ma salle d'eau de la garderie n'est pas ma salle de lavage, celle-ci est à l'étage.
douce maman
09/01/2009, 19:34
ah... meilleure chance la prochaine fois... ;)
Bonjour Pinotte,
Est ce que tu aurais encore le numéro de téléphone ou le nom de la compagnie par hasard? Je suis allée voir sur ta fiche et elle me semble très bien. Et en passant... ta garderie est super! :)
Dès que je retourne au travail (hihihi) je regarde sur ma table et je vais te l'écrire ici!!!
PS merci pour le compliment!
Ça n'a pas rapport avec le sujet, mais je voulais dire à Pinotte que ta garderie est vraiment mais vraiment belle et c'est très propre ! J'adore ton site aussi ! Je le suis chaque jour et il est dans mes favoris depuis longtemps :yes: Je connais l'évolution de tes petites pinottes par coeur ! :laugh:
Bonne soirée
Mélissa
Merci beaucoup, ton compliment me flatte énormément. Mais dis-toi que bientôt, ce sera toi qui pourra avoir une garderie comme la mienne!!!
Si tu savais comment c'est mon plus grand rêve :rolleyes: J'aimerais tellement ça avoir une aussi belle garderie équipé, organisée et sécuritaire... Je vais devoir attendre encore quelques années encore :( Je m'arrange pour le moment avec tout mes jeux dans mon salons !
j'aimerais savoir c'Est quoi le site de ta garderie pinotte, moi aussi, je veux voir ca cette belle garderie la !!!
Le voici ! http://ptitespinottes.e-monsite.com/
À petit pas...
14/01/2009, 09:29
Dès que je retourne au travail (hihihi) je regarde sur ma table et je vais te l'écrire ici!!!
PS merci pour le compliment!
Salut Pinotte!
Es-tu de retour au travail? Est-ce que tu aurais une minute pour me donner le nom de la compagnie ou le téléphone stp?
Un gros merci! Et aussi, est ce que ça tient bien au mur? Mon chum est entrain de faire les murs de la garderie et il se demande s'il doit renforcir le mur à cet endroit? Je pense que je vais aller l'acheter aussitôt que j'aurai le numéro comme ça en ayant les dimensions exactes de l'encrage au mur, mon chum pourra mettre des 2x4 à ces endroits avant de fermer le mur.
Encore merci!
Holla!
excuse-moi, j'avais complètement oublié!
Mais oui je suis retournée au travail!
hihihi!
voilà le numéro de téléphone:
Cannon hygiene
1 (866)643-6922
Bon achat!
PS: certaines filles disent que ce n'est pas autorisé quand on est subventionnée... mais il n'y a aucun document là-dessus... si tu veux être accréditée, pose la question à ton BC. Mais personnellement, je trouve ça pas mal plus sécuritaire qu'un coussin sur un comptoir! Ha oui aussi... les encrages là-dessus sont tellement énormes! En plus, on les a fait passer dans les 2 par 4 des murs... encore plus solide!
À petit pas...
14/01/2009, 12:23
Merci merci Pinotte!
merci Pinotte,
j'ai pris ton numéro de téléphone et j'ai été acheté la table.Depuis le temps que je regarde sur le net pour m'en trouver une pas trop cher:)
merci encore
Nancy
À petit pas...
17/01/2009, 15:50
merci Pinotte,
j'ai pris ton numéro de téléphone et j'ai été acheté la table.Depuis le temps que je regarde sur le net pour m'en trouver une pas trop cher:)
merci encore
Nancy
Ah c'est drôle ça! :) Es-tu allée vendredi matin? Parce que moi j'y suis allée vendredi midi et la dame trouvait ça bien drôle que je sois la deuxième en 1 journée à venir acheter une table à langer murale quand ils en vendent vraiment pas souvent à des particuliers. Alors c'était toi l'autre! Moi aussi je suis très satisfaite de mon achat, elle n'est pas posée mais je sens que je vais l'adorer!
hé oui c'est moi qui ait été vendredi matin.moi aussi elle n'est pas posé mais je l'aime déjà:)
Les filles, maintenant qu'elles sont posées ls aimez-vous toujours? Car je songe m'en acheter aussi. Merci à l'avance ;)
Les filles, maintenant qu'elles sont posées ls aimez-vous toujours? Car je songe m'en acheter aussi. Merci à l'avance ;)
J'ai ADORÉ travailler avec cette table! GÉNIAL!
j'adore.elle ne prend pas de place,elle se nettoie bien.Juste du positif.ça vaut la dépense.
À petit pas...
10/05/2009, 14:06
Moi aussi!!! Je l'adore!
petite ecole montessori
10/05/2009, 16:07
Je viens d'en acheter une à 157$ chez Canon Hygiène. Ils ont 3 cotes de prix, dépendamment du % que se garde le représentant et de la distance de livraison. J'ai également acheté du papier pour essuyer les mains et j'ai eu les distributrices gratuitement.