Voir la version complète : Traiteur pour garderie (Suggestions à Ste-Marie de Beauce)
Allo,
J'aimerais savoir si vous connaissez des traiteurs pour garderie qui font la livraison à Scott (à coté de Ste-Marie de Beauce) s.v.p.
Merci à l'avance.
:DBonjour Marlène, je suis présentement à mettre en place les bases pour partir mon service de traiteur pour rsg. Je suis de la rive-sud de québec et il m'est possible de faire la livraison jusqu'à Ste-Marie de beauce. De nouvelles informations pourront vous être données sous peu. Une belle fin de journée à vous.:D
Vous êtes de quel coin rive-sud ? Je viens de connaître Les Bedons Ronds, y sont de St-Nicolas. Vous me donnerez des détails. Merci et bonne fin de journée.
Je suis de st-jean-chrysostôme, le menu mensuel sera prêt sous peu, je peux, si vous le désirez vous le faire parvenir via courriel. simplement à me laisser vos coordonnées et je vous fait parvenir le tout avec plaisir. Merci et bonne journée !!
Moi je suis intéressée!!! cynthia170@hotmail.com.
J'aimerais bien avoir une idée du prix et ce qu'il contient. Je suis dans duberger (rive nord de quebec)
Merci beaucoup et bon succès a vous!!
Je veux aussi savoir les prix et s'il y a coût pour la livraison etc. Voici mon e-mail : mnappert@axion.ca
je ne vous ai pas oublié, je vous envoie le menu et la liste de prix sous peu, merci beaucoup.
nancy
Sabriine
10/08/2011, 09:43
bonjour, je suis de sainte-marie et les informations m'intéresserais aussi !
sabrina-vachon@hotmail.com
Merci
maman de 2 amours
15/08/2011, 20:59
moi aussi je serais intéressé je vous envois mon e-mail jespere que vous me répondrez car je vous ai également envoyé un message en privé merci
carobe_1@hotmail.com
boursemoirem
15/08/2011, 22:12
wow c'est l'occasion pour beaucoup!:rolleyes:
maman de 2 amours
22/08/2011, 14:13
oui mais je trouve cela dommage car je lui ai envoyé un message en privé et écris sur le ofrum et je nai toujours pas de news, est-ce que cets possibel davoir ses coordoné par quelqun svp