PDA

Voir la version complète : Les jouets de Noël ?

gege
10/01/2009, 07:39
salut les filles,

j'ai une question : moi, quand j'achete les cadeaux de noel, je commence toujours en septembre environ, ca coûte moins cher tout d'un coup ! Est-ce qu'on peut prendre 2 ou 3 factures pour faire comme si ces jouets étais pour la garderie et les mettre sur les impots ?? Je sais que si on metterais toutes des factures daté du 22 décembre, ca serait évident, mais si on en met 2 ou 3 datant de septembre, octobre ?? Qu'est ce que vous en penser, trouvé vous ca trop malhonnete ou tout le monde fait ca ??

cassy
10/01/2009, 07:50
moi on ma dit quon peut tout mettre sur les impot donc si ce nes pas vrai jaimerais bien le savoir aussi pour pas me faire jouer de tour

PHANILIPRIX
10/01/2009, 08:07
Sur mes impôts je mets tous les jouets que j'achète même si ce sont à mes enfants car les petits de la garderie finissent par jouer avec. Et ma comptable n'y voit aucun inconvénient... il faut que cela soit raisonnable comme montant par contre, pas 800$. Ma comptable m'a expliquée que cela fait partie en quelque sorte du renouvellement des jouets, car avec la garderie j'ai beaucoup de jouets brisés que je dois tout simplement jetés.