Voir la version complète : Bonhommes sourires :P
Je suis entrain de finaliser les petits agendas pour mes petits cocos sur internet mais je recherche les images suivants pour les insérer dessus:
Un bol ou assiette pleine, une à moitié vide et une vide. Ça peut etre aussi une pomme au complet, a moitié mangé et une toute mangé.
Ainsi qu'un bonhomme triste, content, et babounne.
Merci
Mélissa xxx :laugh:
paysanne
10/01/2009, 20:51
juste comme cela, es-tu allé voir les agenda sur le site des rsg du québec? je les adore personellement!
Merci à Maude (qui me les a envoyés sur MSN et paysanne ! Avec ça jai pu trouver ce que je cherchais et faire de beau agenda en couleur et vivant à mes petits cocos !
Autre petite question :yes: Qu'es ce que vous avec comme section dans votre agenda:
J'ai l'humeur, l'appétit, le menu, la sieste, la relation avec les amis et moi, le respect des consignes, activités extérieurs (le temps qu'il fait et quelle sorte d'activité nous avons fait), ainsi que des notes... Pensez-vous qu'il manque quelque chose :confused:
Les cacas !! nous les mamans, on aime bien savoir si notre tit poux est constipé depuis 3 jours !! ca a l'air niaiseux, mais moi mes enfants sont en installation, et j'aime savoir ca !!Du moins pour les plus petits, pas a 4-5 ans hihihihi
Bonne idée Gege :laugh: J'ai aussi penser pour les poupons, écrire l'heure à laquelle il a bu et le nombre d'onces. Est-ce pratique pour les mamans !?
oui, parce que si quand tu va chercher ton tit poux, la gardienne est occupé avec d'autre maman mettons, tu as pas le temps de lui jaser beaucoup, je regarde l'agenda et je sais que mon tit loup est du pour boire dans 20 minutes, je les amene pas a l'Épicerie disons, ce n'est qu'un exemple, mais oui, c'est ben pratique
Bon ben je vais aussi rajouter ça pour les poupons ! Avec ça je devrai pas mal être complète ! En tout cas si vous avez d'autre idée je suis preneuse avant de tout imprimer !