PDA

Voir la version complète : Housse pour Matelas de sieste?

Oliwishan
02/06/2011, 12:39
Je vais me procurer des matelas pour les siestes (usagers) et je voulais savoir si des draps de matelas de bassinette çà "fit" sur ces matelas? Sinon que mettez-vous dessus, à part biensûr ceux qui vendent dans les magasins d'articles de garderie...

Merci! ;)

maman-éduc
02/06/2011, 12:43
Oui ça fit!!!!! C'Est ce que j'ai! (Je les ai pris chez WAl Marde en paquet de deux!)

Pour les oreillers, je les ai acheté chez Tigre Géant.
Les taies d'oreillers et les couvertures, je les ai fabriqué dans un beau tissus de Calinours!!!!!

C4tou
02/06/2011, 12:45
Oui les draps contour pour lit de bébé font pour les matelas de sieste. Ils sont un peu grands, mais tu tires dessus et rabat le trop en dessous. Et ils restent bien en place...
C'est une bonne façon de récupérer ces draps qu'on utilisent plus pour nos enfants ;)

Oliwishan
02/06/2011, 12:46
Un gros merci d'avoir pris le temps de me répondre les copinettes! ;)

flower3ju
02/06/2011, 12:48
http://montreal.kijiji.ca/c-services-garderie-nourrice-matelas-de-sieste-pour-CPE-et-garderie-W0QQAdIdZ271861447

moi j'ai pris mes housses et même les matelas prix très abordable et je suis très satisfaite.

Oliwishan
02/06/2011, 12:51
Oui je connaissais cet endroit mais comme j'habite la rive-sud et que j'ai trouvé des matelas de sieste usagers, je voulais m'épargner d'aller sur la rive-nord... Mais oui en effet ils ont l'air d'avoir du beau "stock" pas cher!