PDA

Voir la version complète : Lits

Tchoupa
07/06/2011, 11:51
Salut les filles, je commence à prévoir une réorganisation et nouvelle décoration de ma garderie. J'aimerais savoir ce que vous utilisez comme lit pour les dodos des amis. Je n'ai malheureusement pas de pièce à part, donc pas possible d'avoir de vrai petits lits, mais j'aimerais trouver une meilleure solution que les petits matelas bleu. Est-ce que quelqu'un utilise des lits escamotables et pourrait me montrer des photos? J'aimerais bien qu'ils soient faciles a camoufler ou du moins a ranger, mais que ce soit plus confortable que les matelas bleu.
Merci de votre aide !! :)

alagarderie.com
07/06/2011, 12:12
les matelas bleus sont pourtant très confortables.. je ne prend que des 2 pouces et demi d'épaisseur.

Une belle alternative aux matelas bleus, c'est des coussins de chaises de parterre.. ils sont lavable et très décoratifs.

MamActive
07/06/2011, 12:43
Moi aussi je suis intéressée par ce post... J'ouvre ma garderie le 1er août et je suis rendue à acheter mon équipement... de ce que j'ai vu, à date, je trouve ça très cher... J'avais l'option d'acheter chez Sears des genres de sofas pour enfants en foam qu'on déplie et qui fait un matelas.. je trouvais l'idée bien, mais c'est 100$ par chaise... et j'en ai besoin de 7!! Des petits lits, c'est franchement cher aussi...

Alagarderie, tes matelas bleus de 2 pouces, tu les a acheté où? À quel prix? J'aime bien aussi l'idée des matelas de chaise longue... j'y avais pas pensé!!

alagarderie.com
07/06/2011, 12:47
n'achete pas les sofa en foam!!! c'est pas lavable!!!
il suffit d'un pipi pi ça sent le chat mort!!

Mes matelas je les ai pris chez breault et boutillier et le prix est très raisonnable car c'est du solide.http://www.braultbouthillier.com/cpe_fr/amenagement-et-rangement/matelas-et-tapis/matelas-de-gymnastique-et-de-relaxation-2.html
Le 5 cm est le meilleur...

J'ai déjà acheté ceux d'éducatout et ça vaut pas cher!! plastique qui déchire et 1demi pouce d'épaisseur.. le foam étais tellement pas dense que coucher à terre revenais au même!!

MamActive
07/06/2011, 13:20
n'achete pas les sofa en foam!!! c'est pas lavable!!!
il suffit d'un pipi pi ça sent le chat mort!!

Mes matelas je les ai pris chez breault et boutillier et le prix est très raisonnable car c'est du solide.http://www.braultbouthillier.com/cpe_fr/amenagement-et-rangement/matelas-et-tapis/matelas-de-gymnastique-et-de-relaxation-2.html
Le 5 cm est le meilleur...

J'ai déjà acheté ceux d'éducatout et ça vaut pas cher!! plastique qui déchire et 1demi pouce d'épaisseur.. le foam étais tellement pas dense que coucher à terre revenais au même!!

:D Merci beaucoup! les matelas sont pas cher en plus!! comment de temps ça prend pour la livraison??

Pour ceux d'éducatout, c'est ce que je me disait aussi!

rigolotte
14/06/2011, 13:37
J'ai commandé les miens (matelas bleus de 2pouces), et en 4 jours...je les ai reçu.
Je suis très satisfaite de ces lits....et les enfans les adores!

Je les utilise par dessus un tapis en mousse.
Les enfants sont confortable.

Myriam27
23/06/2011, 10:20
Moi aussi je suis intéressée par ce post... J'ouvre ma garderie le 1er août et je suis rendue à acheter mon équipement... de ce que j'ai vu, à date, je trouve ça très cher... J'avais l'option d'acheter chez Sears des genres de sofas pour enfants en foam qu'on déplie et qui fait un matelas.. je trouvais l'idée bien, mais c'est 100$ par chaise... et j'en ai besoin de 7!! Des petits lits, c'est franchement cher aussi...

Alagarderie, tes matelas bleus de 2 pouces, tu les a acheté où? À quel prix? J'aime bien aussi l'idée des matelas de chaise longue... j'y avais pas pensé!!

j'ai acheté mes petits matelas bleus chez brault et bouthillier il y a 2 semaines et en quelques jours ils sont arrivés et il coûte 26.50$ chaque + tx