PDA

Voir la version complète : Quand ça va bien, il faut le dire aussi!!!

Crini
07/06/2011, 19:17
Allo!
J'ai décidé de prendre deux petites minutes pour écrire ici un peu de positif...je trouve qu'on a beaucoup tendance à se plaindre et à se complaindre les unes les autres et je comprends que seules dans notre chez-soi, il faut bien que le méchant sorte quelque part.

Mais moi, c'est du positif que je veux raconter. Pour de nombreuses raisons, après seulement 6 mois, j'ai décidé de mettre un terme à mon aventure de RSG...Et bien TOUS mes parents ont été super compréhensifs, pas d'engeulades, pas de coup de gueule, personne qui boude personne...Je les ai aidé en leur envoyant les places disponibles que je trouvais et eux ont fait de même pour moi et mes deux enfants. Tout s'est fait dans le respect. Après deux semaines, tout le monde a trouvé une place, un de mes poupons quitte à la fin de la semaine et les autres resteront jusqu'à la fermeture, soit fin juillet. Je remercie le ciel que tout soit bien qui finit bien, je ne supporte pas la chicane. Je pense avoir joué franc jeu avec les parents en les avisant deux mois à l'avance de la fermeture de la garderie, et c'est sûrement pour ça qu'ils ont bien réagi mais jamais je n'aurais compté avoir une si grande collaboration de leur part.

Voilà, c'est mon expérience avec des parents et je voulais la partager parce qu'elle est belle!;)

Pouliche
07/06/2011, 19:22
Bravo! Tu as été honnête envers toi-même et tes parents. Dans la vie, l'honnêteté et la franchise ça rapporte toujours.

Thalye
07/06/2011, 19:48
Super!!! Tu as raison, il faut le dire quand ça va bien!!

nanimo
07/06/2011, 20:20
Tu as bien raison... et bravo pour ton post!!!

Pour le continuer, j'ai des parents en or (et mes cocos aussi). Nous avons pas mal tous les mêmes valeurs, ce qui aide à la communication verbale et non verbale!

Je viens de perdre 2 cocos pour une garderie à $7 (je suis au privé) et j'ai pleuré. C'est difficile de les voir partir! :yes: Mais la page est tournée et je continue avec mes ti-cocos présents ;)

Hier, une maman est arrivée avec de belles tiges de lilas. Parfois, certains m'apportent une petite pensée pour me dire merci de t'occuper des mon enfant... Je l'apprécie, mais lorqu'un parent me dit tout simplement ''merci de si bien prendre soins de mon mousse'' cela me donne l'envie de continuer mon métier que j'adore tout simplement!

alagarderie.com
07/06/2011, 23:34
Bravo!! ça fait du bien lire du positif!!http://i411.photobucket.com/albums/pp195/shellatkin/GIFs/coolw.gif

Conjoint a Patou
08/06/2011, 06:45
Que c'est agréable de te lire, du positif c'est du soleil dans notre journée.

J'ai toujours été pour la transparence et l'honnêteté, surtout dans les situations difficiles et tu sais quoi, la vie nous redonne toujours le retour de l'ascenseur.

Je te souhaite une belle vie remplie de bonheur :yes:

ELIRA
08/06/2011, 08:01
Je suis bien contente pour toi ! ça s'est bien déroulé, tout le monde a fait son bout pour s'aider, dans ce temps-là, ça va tellement mieux !

C'est vraiment super ! Félicitations et bonne continuation dans tes nouveaux projets !

couliee
08/06/2011, 13:29
sa fait du bien lire de beaux commentaires surtout aujourd hui !!

Charlie Angel
08/06/2011, 19:49
ca fait du bien en effet de lire des commentaires positifs...

bravo pour ton initiative

fleur_de_soleil
08/06/2011, 20:06
Je suis très contente pour toi et très contente de lire enfin du positif.

Je te souhaite bonne chance pour la suite :)