PDA

Voir la version complète : Saint-Jérôme - Remplacement de congé de maternité

la petite galaxie
10/06/2011, 08:46
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une éducatrice pour me remplacer durant mon congé de maternité. Je recherche quelqu'un pour le mois d'octobre 2011 pour une durée de 1 an. Le salaire serait de 500$ par semaine. Donc si vous êtes intéressée veuillez m'envoyer un petit mot sois par le forum ou par courriel à Lapetitegalaxie@gmail.com.

Mon milieu familial est situé à Saint-Jérôme et j'ai 7 petites étoiles (mon fils est dans le ratio) âgés entre 1 an et 2 ans.

En espèrant avoir de vos nouvelles

La petite galaxie :D

annie_dhudon
12/07/2011, 21:31
je suis interessé ecris moi . Je viens de st-jérôme. J'ai un a.e.c en technique d education a l enfance et mes papiers d absce nce d empechement. J'ai de l experience en cpe et en milieu familial.
J'ai aussi de l experience envers les enfants ayant une déficience.
annie_dhudon@hotmail.com

ikram
13/07/2011, 12:34
bonjour je suis interessée par votre offre mais je ne suis pas educatrice qualifiée mais par contre j ai une formation de trois mois en petite enfance à cap-ideal mon titre c'est RSG; responsable de service de garde j ai ma care RCR ainsi que l'empechement moi je suis à Montreal je ne sais pas où Saint Jerome ,mercide me repondre, je suis disponible .karoumhdhili@hotmail.com