czjs
11/07/2011, 10:51
coucou les filles!
depuis qu'il fait chaud je suis en manque d'inspiration pour nourir les amis... on dirait que je sert la meme chose a toute les semaines et je me trouve cheap. je veux leur servir des repas rafraichissant pour l'été... alors voilà... j'ai besoin d'idée!!!:confused: merci de m'en donner!!! c'est toujours plaisant l'entraide...
voici ce que je sert ces temps ci
crêpes aux fruits des champs (spécial)
petits pains aux oeufs, au thon avec crudités
jambon et légumes
salade de pates: 1.(piment, céleris, carottes, pates, jambon) 2. (pates, pommes, fromage cottage (plus rares les amis aiment moins sa...), poulet)
saucisses (quand il fait pas trop chaud) &légumes
poisson (1 fois par semaine)
sauté de légumes et tofu
viandes froides et crudités (jambon, dinde...) que je prend chez le boucher
riz au poulet
pita et hummus
je sert des yogourt et smooties en pops a tous les jours (c'est plus frais)
ya toujours des pommes, des fruits des champs, du melon, des raisins ... 3 fruits par jours
j'aimerais bien faire des salades de riz, de légumineuses... mais je ne trouve pas vraiment de recette qui ont l'air championne (j'ai des amis tres difficiles):cool:
depuis qu'il fait chaud je suis en manque d'inspiration pour nourir les amis... on dirait que je sert la meme chose a toute les semaines et je me trouve cheap. je veux leur servir des repas rafraichissant pour l'été... alors voilà... j'ai besoin d'idée!!!:confused: merci de m'en donner!!! c'est toujours plaisant l'entraide...
voici ce que je sert ces temps ci
crêpes aux fruits des champs (spécial)
petits pains aux oeufs, au thon avec crudités
jambon et légumes
salade de pates: 1.(piment, céleris, carottes, pates, jambon) 2. (pates, pommes, fromage cottage (plus rares les amis aiment moins sa...), poulet)
saucisses (quand il fait pas trop chaud) &légumes
poisson (1 fois par semaine)
sauté de légumes et tofu
viandes froides et crudités (jambon, dinde...) que je prend chez le boucher
riz au poulet
pita et hummus
je sert des yogourt et smooties en pops a tous les jours (c'est plus frais)
ya toujours des pommes, des fruits des champs, du melon, des raisins ... 3 fruits par jours
j'aimerais bien faire des salades de riz, de légumineuses... mais je ne trouve pas vraiment de recette qui ont l'air championne (j'ai des amis tres difficiles):cool: