jencie
17/07/2011, 15:37
J'ai la chance d'habiter tout près d'un petit boisé dans lequel pousse des bleuets à profusion et d'avoir une haie de framboisiers (une quarantaine au total) dans ma cours arrière. Vendredi, nous sommes donc partis en faire la cueillette avec mes petits amis de mon service de garde et de retour à la maison, nous avons confectionné, en groupe, une pouding aux bleuets et framboises qui nous a servis de collation. Les petits ont tellement aimé, qu'ils veulent recommencer demain et faire des muffins et des confitures sans cuisson (très, très simple à faire lol!) Bon, ma cuisine est un vrai bordel après ça, mais les enfants ont tellement eu de plaisir que je ne peux pas leur refuser! Alors demain, on cueille des framboises, puis on fait des muffins et on sort les petites voitures pour jouer dans la farine hi! hi! Et vous, faites-vous de la cuisine avec les enfants? Et si oui, pouvez-vous me donner vos idées de recettes à faire avec eux? Ça tellement été un beau moment avec eux que je pense le refaire une fois de temps en temps et je ne voudrais pas toujours faire la même chose. Merci!