PDA

Voir la version complète : Âge des enfants

nan
21/01/2009, 07:05
Bonjour,

j'ouvre ma garderie privée en mai et il me reste 1 place à combler.Avec mes enfants ,j'en aurai 8.J'ai une maman d'un garçon qui aura 9 mois et demi à l'ouverture,qui m'a contacter pour combler ma dernière place.Ma question est, croyez-vous que je devrais attendre d'avoir une demande pour un enfant plus âgé....j'ai un groupe de 2 soeurs 9mois et 3ans, 1 de 12 mois, 2 jumeaux de 2ans et demi et les miens 10mois et demi et 3ans....

merci de me répondre
Nancy

PHANILIPRIX
21/01/2009, 07:13
Pour s'en occuper pas de problème... c'est les sorties à l'extérieur qui sont problèmatique si tout d'un coup il se met à MOUILLER à boire debout, si 4 sur 8 ne marchent pas y faut rentrer tout ce beau monde là à la mitaine et ça dépend comment c'est fait chez toi au niveau des sorties; porte-patio qui mène directement à l'extérieur ou tu peux les avoir à l'oeil le temps que tout le monde est dehors ou si ils sont sans surveillance pendant les transferts, pour le reste ça demande de l'organisation c'est sur mais à la longue tu as t'habituer et tu vas finir par POGNER LA TWIST... au début je te prédis que tu vas avoir CHAUD :laugh:

ALLEZ T'ES CAPABLE... AMUSE-TOI BIEN AVEC TES NOUVEAUX AMIS :laugh: