PDA

Voir la version complète : Terrebonne (secteur Laplaine) recherche remplaçante

fleur_de_soleil
09/08/2011, 14:03
Bonjour, je cherche une remplaçante pour me remplacer lors de mes rendez-vous de suivi de grossesse (pour le moment une fois par mois), ainsi qu'une journée fixe par semaine (le vendredi de 10h-17h) et lors de maladie ou autre imprévue. Je cherche quelqu'un de fiable, aimant et de confiance. Mon groupe est constitué d'amis de plus de 2 ans. Possibilité de plus de jour/d'heures lorsque j'aurais accouché ou même avant (dpa 25 décembre 2011).

Merci beaucoup !!!

mllecoccinelle
15/08/2011, 07:38
Allô
Tu es dans quel secteur de La Plaine. Car moi aussi je suis de La Plaine.
Je cherche quelques heures semaine - de 20 heures.
J'ai de l'expérience dans le domaine, mon premier soins est à jour.
Au plaisir
Maryse
514-647-2693

daleya
16/08/2011, 11:45
salut ,je férme mon milieu de garde j aimerais faire du remplacement juste ici a la plaine c est tu est interessé appelle moi 450 325 1852 mouna

fleur_de_soleil
19/09/2011, 08:14
Je suis toujours à la recherche :) J'ai besoin de quelqu'un pour 2 jours semaine en ce moment ces jours étant le mardi et le vendredi (8h30-12h30 ou 9h-13h au choix). De plus lors de mes rendez-vous médical/maladie/imprévue. Lorsque j'aurais accouché, il aura de fortes possibilités de 5 jours semaine.

Merci beaucoup !!!

mariepoppine80
20/09/2011, 19:00
moi je suis intéressée ;)

ptitedoum
23/09/2011, 12:52
Bonjour je suis intéressé à venir vous donner un coup de main le vendredi. Je suis présentement en garderie le lundi-mardi et mercredi ! Écrivez moi et je vous enverrai mon cv :)

ptitedoum@live.ca

Au plaisir :)

ladygirl06
04/10/2011, 20:43
Bonjour, je suis disponible pour les, plus ou moins, 2 prochains mois.. tous les jours de la semaine :) ce n'est pas pour longtemps, mais si ca peut vous aidez... j'ai terminé mon cours il y a un an :)
e-mail: pascale_vaillancourt@hotmail.com

fleur_de_soleil
09/11/2011, 07:49
Bon alors voilà, j'ai essayé une remplaçante quelques jours mais elle ne correspond pas à ce que je cherche pour plusieurs raisons...

Donc je reviens à la charge, je cherche une remplaçante avec une base de connaissances. Qui va veiller à la sécurité des enfants tout en les amusants et en faisant diverses activités. En principe, je suis sur les lieux, mais lors de mes rendez-vous vous comprendrez que je ne peux pas y être. Pour le moment, j'ai besoin que pour des remplacements (ex: 23 novembre, 6 décembre, 13 décembre et peut-être d'autres jours pour me reposer un peu).

Quand j'aurais accouché, il y aura plusieurs jours semaine auxquels j'aurai besoin (entre autre la semaine complète du 9-13 janvier). Ce serait un poste de minimum 20h semaine.

Le menu (repas et collations) sera déjà prêt. La seule chose que je demande à la remplaçante c'est de laisser le local propre, veiller au bien/sécurité des enfants, amuser les enfants, appliquer les règlements, faire des activités éducatives/Thème (bricolage, feuille de préscolaire et etc... j'aurais établie en fonction des journées), sortie extérieurs et sortie au parc. Le reste ménage/repas/collation/thème/activités et etc seront tous préparé par moi-même.

Je cherche quelqu'un de confiance, honnête, propre et souriant.

Merci beaucoup :-)