PDA

Voir la version complète : Bac à riz

Aichak
22/01/2009, 13:35
Salut les fille je suis a la recherche dun baz a riz comme il se vent chez breault et bouthieller vous savez celui sur roulette!! Si vous savez ou je peux trouver mais moins cher faite moi signe!! :)
Les enfants adorent!! Jai deja un bac je me susi debrouiller mais il ya trop de riz se rammase par terre et aussi passer grand bref faites moi signe!!
Bonne fin de journee! :cool:

Chez Clodie
22/01/2009, 19:22
Est-ce que je peux te demander dans quel section as-tu vu cela chez brault et bouthilier, j'aimerais voir moi aussi ? Merci.

Aichak
23/01/2009, 12:21
Est-ce que je peux te demander dans quel section as-tu vu cela chez brault et bouthilier, j'aimerais voir moi aussi ? Merci.

Bonjour a toi...:rolleyes:
et bien moi jai le livre de ''Petite enfance'' de Breaul et bouthieller, et il y a 3 sortes de bac, ils sont dans la section jeux deau et de sable. Page 78. Jespere que je jai repondu a ta question :o
Bonne journee a toi!
Aicha! :D

Chez Clodie
23/01/2009, 21:31
Bonjour a toi...:rolleyes:
et bien moi jai le livre de ''Petite enfance'' de Breaul et bouthieller, et il y a 3 sortes de bac, ils sont dans la section jeux deau et de sable. Page 78. Jespere que je jai repondu a ta question :o
Bonne journee a toi!
Aicha! :D

Merci ;), je vais alle voir...

lou-lou
24/01/2009, 11:04
je me demandais si ca marchait beaucoup avec des enfants de 1 1/2 - 2 ans des bacs à riz???

Chez Clodie
24/01/2009, 11:56
Moi, ça marche autant avec mes enfants de 2 et 5 ans qu'avec les enfants de la gardo, de 2 à 5 ans 3 X 2 ans, 3 1/2 et 2 X 5 ans.

Ça fait beaucoup de dégâts mais je te dis que les enfants embarquent, cherchent des petits choses et ensuite, ça dérivent un peu comme remplir la vaisselle, les autos... mais tout le monde s'amuse ;)

Tu peux y mettre toute sorte de choses, donc des formes, des lettres que les enfants peuvent nommer (les + vieux), des couleurs....différentes grandeurs ... et tout le monde embarque.