PDA

Voir la version complète : Pouponbus ou poussette

JulyJoly
22/08/2011, 11:52
Je suis bien embêtée ...

J'ai le choix entre un pouponbus qui ressemble énormément au miniwagon à 4 places ... ou une poussette à 4 places.

Dans ma garderie, j'ai 2 garçons de 16 mois et 2 filles de 10 mois.

Mais quand j'aurai 2 autres enfants, (quand les 2 cocottes auront 18 mois), je ne suis pas certaine que mes 2 gars seront aptes à marcher. Ils auront quoi? tout juste 2 ans.

Alors, lequel des 2 à une meilleure chance d'être revendu à bon prix? Lequel se manie le mieux?

J'ai vraiment besoin de vos avis parce que je sais vraiment pas quel prendre ...:confused:

Petite_Choupetta
22/08/2011, 11:56
à 2 ans ils suivent habituellement, moi j'opterais pour la poussette, c'est pas mal moins gros aussi, et moins lourds je penses! Personnellement j'ai une ''barouette'' j'y met 2 poupons et les 2 plus grand (2ans) me suivent mains dans la mains.

Les P'tits Gribouilles
22/08/2011, 12:36
Je pense sérieusement à m'acheter la poussette 4 places. Le pouponbus, c'est exclus pour moi car je suis un tout petit gabarit et en plus j'ai mal au dos. Je pense que la poussette est plus légère et plus facile à manier.

Elfe
22/08/2011, 12:48
tu peux prendre le choux choux train de litlle tike tu peux rajouter des wagons. Ou moi j'ai le chariot avec le petit trailer, alors je peux en mettre 3. Mais à 2 ans ils peuvent marcher. Tu peux te trouver un serpentin aussi soit qu'il se tient par le poignet ou la taille....

JulyJoly
22/08/2011, 12:51
Je ne veux pas de trucs à tirer. Je me suis disloquée l'épaule il y a un an et elle est encore sensible. Mais je crois que je vais allé avec les poussettes 4 places. ;) Elle me tente vraiment et je pourrai la ranger au sous-sol au lieu de la mettre dans mon cabanon.

Et quand les 2 cocos auront 2 ans ... je les ferai marcher. Le parc est à 5 minutes à pieds.