PDA

Voir la version complète : Programme éducatif??

M'zelle Cracpout
29/08/2011, 15:19
Pour ceux qui fonctionne avec le programme éducatif...dans quel coin mettez vous les voitures, garage, ferme, animaux, personnages/petits meubles, maisonette :confused:?????

Charlie Angel
29/08/2011, 18:07
ce sont tous des jouets de du coin construction.

Sabriine
29/08/2011, 18:38
Je ne suis pas certaine de comprend ta question :confused:

MamActive
29/08/2011, 19:02
Pour ceux qui fonctionne avec le programme éducatif...dans quel coin mettez vous les voitures, garage, ferme, animaux, personnages/petits meubles, maisonette :confused:?????

Tous dans le même coin... Mais j'ai pas de nom particulier. Mon coin construction, c'est plus les mégablocks et autres blocs, les morceaux de bois, etc...
Mon établi avec outils va dans le coin des jeux pour faire semblant, avec le fridg, lavabo, laveuse, poêle, poupées........

M'zelle Cracpout
30/08/2011, 06:37
Tous dans le même coin... Mais j'ai pas de nom particulier. Mon coin construction, c'est plus les mégablocks et autres blocs, les morceaux de bois, etc...
Mon établi avec outils va dans le coin des jeux pour faire semblant, avec le fridg, lavabo, laveuse, poêle, poupées........

en vrai tu as inventé un nouveau coin qui est comme celui des jeux symbolique mais miniature? :laugh: moi c'est comme ca que je le voyais ;) je voulais juste voir car je n'était pas sur si j'allais le mettre dans le coin blocs. C'est bon merci pour ta réponse! :D

M'zelle Cracpout
30/08/2011, 06:40
Je ne suis pas certaine de comprend ta question :confused:

je me demandais si je mettais les auto/garage, animaux/ferme, personnages/meubles/maisonnette, dans le coin bloc du programme éducatif ou dans le coin jeux symboliques mais comme mamactive, je vais faire un coin a part pour ces jouets! je vais l'appeller mini coin de jeux symbolique :D